La situation du club
Re: La situation du club
C'est bizarre sur foot National on est en CFA GROUPE D
-
PUNK77 - Messages: 1152
Pour l'instant absolument rien, aucune communication, tout se que l'on sait c'est que Le Mans stadium veut mettre Le Mans FC au tribunal pour loyers impayés.
- duduche
Très bon article ce matin sur le Ouest, sur un ancien dirigeant (dont j'ai oublié le nom), qui est à l'origine de la création du club, et en a été l'adjoint de Mr Grandier de 1985 à 1989. Il a une très bonne vision de la chose.
-
scooby - Messages: 1123
France 3 Maine @france3maine maintenant
INFO #LeMansFC devant la #DNCG : le club aurait obtenu un nouveau sursis (une semaine) #foot
INFO #LeMansFC devant la #DNCG : le club aurait obtenu un nouveau sursis (une semaine) #foot
-
Worshandi - Messages: 903
Si cela se confirmait, c'est à dire que les représentants du club ont été considérés plus crédibles que Legarda, ils ont sans doute aussi fait savoir que Legarda ne serait plus le président, enfin je présume. Donc une semaine de sursis, c'est à dire qu'il y aurait tout de même quelque chose.
- duduche
Il faut être lucide quand même : ce répit d'une semaine n'est que de la poudre aux yeux... Peut-être un moyen justement de laisser le temps au club de faire la communication lui -même ?
En tout cas, si Le Mans Stadium a décidé de mettre Le Mans FC au tribunal de commerce, c'est qu'aucune solution n'a été trouvée ou n'est viable...
Je suis curieux de voir le dossier qui a été présenté et la raison pour lequel la décision est repoussée...
En tout cas, si Le Mans Stadium a décidé de mettre Le Mans FC au tribunal de commerce, c'est qu'aucune solution n'a été trouvée ou n'est viable...
Je suis curieux de voir le dossier qui a été présenté et la raison pour lequel la décision est repoussée...
-
allan - Messages: 708
Pis sans doute MERCI le stade, car sans ce boulet le trait aurait surement été tiré, mais sans ce boulet y'aurait surement plus de sous ...
-
scooby - Messages: 1123
C'est quand même bizarre, que la DNCG, cette fameuse DNCG qui a pour l'habitude de ne rien laisser passer, nous laisse nous enfoncer confortablement de plus en plus,semaine après semaine, mois apres mois ...
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Et bien nous voilà repartis comme l'année dernière...
C'est pire que Santa Barbara ce feuilleton...
C'est pire que Santa Barbara ce feuilleton...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Retourner vers Les Transferts du Mans FC