La situation du club
Re: La situation du club
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Le club repassera devant la DNCG mardi 09/07 Ã 10h30, en appel.
Le feuilleton continue !
Le feuilleton continue !
- France-Stades
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Intersaison inédite pour le monde professionnel avec cinq clubs sanctionnés d'une rétrogradation par la DNCG. Lens, Tours, Ajaccio GFC, Sedan et Le Mans sont sanctionnés par le gendarme financier.
Tous ces clubs ont fait appel et ont désormais l'espoir de voir la décision infirmée par la FFF. Si toutes les décisions sont confirmées par la commission d'appel, Fréjus St Raphaël et Le Poiré sur Vie pourraient ainsi rejoindre la Ligue 2. Ajaccio GFC, Le Mans ou Sedan pourrait aussi être repêchés si leur situation permettait un repêchage et si Lens ou Tours étaient définitivement rétrogradés. Beaucoup de si, il va falloir patienter jusqu'au mardi 9 juillet et la prochaine commission d'appel de la DNCG pour en savoir davantage.
La saison 2013/2014 débutera en Juin 2014
Le stade de Fréjus et de st raphael sont-ils aux normes pour la ligue 2?
Un sacré bordel!!!!!!
Tous ces clubs ont fait appel et ont désormais l'espoir de voir la décision infirmée par la FFF. Si toutes les décisions sont confirmées par la commission d'appel, Fréjus St Raphaël et Le Poiré sur Vie pourraient ainsi rejoindre la Ligue 2. Ajaccio GFC, Le Mans ou Sedan pourrait aussi être repêchés si leur situation permettait un repêchage et si Lens ou Tours étaient définitivement rétrogradés. Beaucoup de si, il va falloir patienter jusqu'au mardi 9 juillet et la prochaine commission d'appel de la DNCG pour en savoir davantage.
La saison 2013/2014 débutera en Juin 2014

Le stade de Fréjus et de st raphael sont-ils aux normes pour la ligue 2?
Un sacré bordel!!!!!!
-
Cogétorix - Messages: 371
Parmi tous ces clubs, on se situe où niveau endettement ?
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Le problème n'est pas tant le niveau de la dette que d'avoir ou pas les moyens de la rembourser.
A ce propos je ne comprends pas la DNCG. S'ils considèrent qu'une équipe ne peut pas rembourser sa dette en L2, comment pourrait-elle le faire un cran plus bas avec moins de sponsors , moins de spectateurs et toujours des joueurs sous contrats "élevés" ? Qu'ils interdisent de recruter ou obligent de vendre, je comprendrai, mais la relégation je ne comprends vraiment pas !
A ce propos je ne comprends pas la DNCG. S'ils considèrent qu'une équipe ne peut pas rembourser sa dette en L2, comment pourrait-elle le faire un cran plus bas avec moins de sponsors , moins de spectateurs et toujours des joueurs sous contrats "élevés" ? Qu'ils interdisent de recruter ou obligent de vendre, je comprendrai, mais la relégation je ne comprends vraiment pas !
- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC