(National-J20) : FC Sète - Le Mans FC : 0-0
Re: (National-J20) : FC Sète - Le Mans FC
Hilton 44 ans, est depuis août 2021 consultant Ligue 1 pour la chaîne Amazon Prime 

- François
oui, François, mais il n'avait pas dit son dernier mot pour un dernier challenge !!
Soit dit en passant, un autre joueur passé par la sarthe est aussi à Sète après avoir joué en pro à Nantes : Santy N'Gom
Soit dit en passant, un autre joueur passé par la sarthe est aussi à Sète après avoir joué en pro à Nantes : Santy N'Gom
- Utuk
Bon , 4 victoires (c´est bien) contre le cours du jeu (c´est moins bien). Alors , permettez-moi de rester un brin sceptique en ce qui concerne nos matchs à venir....

-
Gabriel - Messages: 5422
Je suis persuader qu'ils ce sont mis du plomb dans la tête , est ils vont encore nous surprendre ! derrière on est de plus en plus solide ! Avranche pousser tellement j'ai cru que nous allions craqué et non , Gnanduillet me fait une grosse impression toute l'équipe a pris la bonne route , faut absolument garder cette état d’épris est ils vont le faire , de toute façon maintenant on a plus a rien a perdre c'est Annecy et Concarneau qui ont la pression .
-
scorpions - Messages: 1161
Bonjour Gabriel.
Je suis un mauvais coach (pourtant j'ai donné) je vais t'offrir un bouteille de vin (chateau la confiance 1949)
Regarde les progrès, le résultat fragile, je te l'accorde
Mais il y 1 mois nous avions le moral dans les "chaussettes " là il faut reconnaître nous avons repris
des couleurs, il faut continuer et par rapport au score
(Il suffit de mettre 1 but de plus que l'adversaire
1pas+1pas+1pas = 3 pas de plus (regarde le lievre et la tortue) L'essentiel est d'arriver ( et entre nous peut importe la façon si le résultat est là )
Allez a la tienne (et peut-être trinquerons nous pour la montée)
Je suis un mauvais coach (pourtant j'ai donné) je vais t'offrir un bouteille de vin (chateau la confiance 1949)
Regarde les progrès, le résultat fragile, je te l'accorde
Mais il y 1 mois nous avions le moral dans les "chaussettes " là il faut reconnaître nous avons repris
des couleurs, il faut continuer et par rapport au score
(Il suffit de mettre 1 but de plus que l'adversaire
1pas+1pas+1pas = 3 pas de plus (regarde le lievre et la tortue) L'essentiel est d'arriver ( et entre nous peut importe la façon si le résultat est là )
Allez a la tienne (et peut-être trinquerons nous pour la montée)
- Jean foot72
Il se dit que Hilton jouera, il s'entraînait avec Béziers depuis Octobre.
Même pas peur
Même pas peur

-
PUNK77 - Messages: 1152
Certes nous sommes heureux des résultats obtenus ce mois de janvier ce qui nous place a 6points du leader de National. L'equipe a eu ce déclic tant souhaiter et l'apport de Fadiga au milieu a mis en lumière l'expérience de Damour. Donisa est en confiance mais demande à simplifier son jeu pour être plus efficace, Gnanduillet au centre va faire du dégâts si les attaquants jouent justes.en cas trois clean sheet de suite, même s'ils se font peur, c'est pas anodin. Les gars savent tenir un résultat à défaut de tuer les matchs. Pour ma part, que Sète aligne Hilton ou pas n'est pas le plus important. C'est ce qu'ils vont chercher mentalement et collectivement qui doit nous intéresser car les matchs en National ne font pas l'apologie d'un jeu bien léché. La densité des duels et l'utilisation du ballon qui prime. La différence est ce que font les joueurs les 85 minutes ou ils ont pas le ballon. Physiquement les gars ont eu une fin de mois de janvier éprouvant, seront ils dans de meilleurs dispositions au mois de fevrier? Personne a la réponse.
Sète est un adversaire à prendre très au sérieux vu que leur état de forme est plus positif que quand on les a reçus au Mmarena, donc méfiance quand même! Arriver à 10 victoires est plus aisé que d'approcher les 15 et de dépasser les 15 victoires. Avec la dynamique de la gagne, on peut espérer un résultat même si tout n'est pas parfait! Et de ce fait Gabriel peut nous rappeler à juste titre que nos résultats ont été acquis au forces! Ne l'oublions pas.
Sète est un adversaire à prendre très au sérieux vu que leur état de forme est plus positif que quand on les a reçus au Mmarena, donc méfiance quand même! Arriver à 10 victoires est plus aisé que d'approcher les 15 et de dépasser les 15 victoires. Avec la dynamique de la gagne, on peut espérer un résultat même si tout n'est pas parfait! Et de ce fait Gabriel peut nous rappeler à juste titre que nos résultats ont été acquis au forces! Ne l'oublions pas.
- argentimuc
Quelle attaque demain à Sète ??
Beaucoup d'absents ce matin ...
La semaine à 3 matchs on la paye.
Espérons que la défense tiendra le choc une 5ème fois.
Beaucoup d'absents ce matin ...
La semaine à 3 matchs on la paye.
Espérons que la défense tiendra le choc une 5ème fois.
- Socrates
Retourner vers Les Matchs du Mans FC