(National - J23) : Le Mans FC 2-0 Stade Lavallois
Re: (National - J23) : Le Mans FC - Stade Lavallois
Interview de bisounours, ou l'on sent que la vie est belle au Mans fc, genre club med ! Le mec n'a pas évolué avec 2 coachs défenseurs. ..youppie.
Je sais pas où on va avec des mecs qui ratent tout, même les penaltys.
Du moment qu'il y a une bonne ambiance, des pêcheurs et plusieurs DJ. ....tout va bien !
La saison prochaine recrutons des footballeurs !
Je sais pas où on va avec des mecs qui ratent tout, même les penaltys.
Du moment qu'il y a une bonne ambiance, des pêcheurs et plusieurs DJ. ....tout va bien !
La saison prochaine recrutons des footballeurs !

-
PUNK77 - Messages: 1152
Pour les personne qui ne pourront pas aller au match Dimanche et que channels stream existe plus voici un site qu'un pote ma donner j'ai regarder un match hier et sa fonctionne bien .
http://livetv462.me/frx/allupcomingsports/1/
http://livetv462.me/frx/allupcomingsports/1/
-
scorpions - Messages: 1161
Merci , Scorpions!
Espérons qu´il fonctionnera dimanche....

Espérons qu´il fonctionnera dimanche....

-
Gabriel - Messages: 5422
Sinon vous pouvez sûrement avoir accès à france 3 pays de la loire en direct dimanche. A moins que ça ne marche pas en dehors de la France mais ça m'etonnerait
- Chatperlipopette
Je ne sais si avec la retransmission sur fr3 pays de Loire , l'assistance au stade sera massive. Si on ne franchit pas la barre des 10000 spectateurs on aura perdu ce derby des tribunes. En tout cas renouer avec la victoire serait bien pour la fierté du peuple Manceaux même si on sait que derrière on est à 2 victoires pour le maintien et une suite de match pour préparer la saison prochaine au mieux...
- argentimuc
J'espère qu'il y aura une belle affluence, pourquoi ont-ils mis ce match le dimanche après midi, alors que tout les championnats amateurs ont leur match ce même jour, cela est inconscient. Il faut que tout le monde les soutienne, et qu'eux fassent le nécessaire pour battre cette équipe lavalloise, et revenir pour atteindre la 3ème place.
- duduche
Retourner vers Les Matchs du Mans FC