(National-J17) : US Avranches - Le Mans FC : 0-1
Re: (National-J17) : US Avranches - Le Mans FC
Je pense qu'il c'est passer quelque chose dans cette équipe et a mon avis ont vas vert une victoire a Avranche .
-
scorpions - Messages: 1161
Conférence de presse de Cris avant le match contre Avranches :
https://www.youtube.com/watch?v=2nV3q7Ax2Lg
"Tous les matchs seront difficiles, Avranches c'est une équipe qui a gagné son dernier match donc ils vont essayer de prendre les 3 points à domicile. Après c'est à nous d'être prêts, c'est à nous d'attendre un match difficile, donc d'être attentif, il ne faut pas tomber dans un piège. Oui les 3 victoires ça donne confiance, mais on a l'opportunité de poursuivre notre série pour aller chercher nos objectifs."
"Je sens les joueurs concentrés, même après les 3 victoires d'affilés qui ont fait vraiment du bien. Mais on garde les pieds sur terre, on sait ce qui va nous attendre d'ici la fin de saison et ça commence samedi à Avranches."
https://www.youtube.com/watch?v=2nV3q7Ax2Lg
"Tous les matchs seront difficiles, Avranches c'est une équipe qui a gagné son dernier match donc ils vont essayer de prendre les 3 points à domicile. Après c'est à nous d'être prêts, c'est à nous d'attendre un match difficile, donc d'être attentif, il ne faut pas tomber dans un piège. Oui les 3 victoires ça donne confiance, mais on a l'opportunité de poursuivre notre série pour aller chercher nos objectifs."
"Je sens les joueurs concentrés, même après les 3 victoires d'affilés qui ont fait vraiment du bien. Mais on garde les pieds sur terre, on sait ce qui va nous attendre d'ici la fin de saison et ça commence samedi à Avranches."
-
DarkSnake72 - Messages: 325
Match important de le gagner, mais attention tout de même à l'excès de confiance. Faut jouer comme ils l'ont fait contre Cholet, et attention de ne pas se prendre des cartons inutiles et bêtes.
- duduche
Ma compo (en 4-4-2) en tenant compte du groupe de Cris :
Patron
Vardin Ebene-Talla Cisse Vargas-Rios
Bègue Damour Tomi Fadiga
Macalou Gnanduillet
Remplacants : Hatfout , Lauray , Avounou , Camara , Donisa.
Remarques : attention , on n´aura pas toujours ce petit coup de pouce du destin (et un Patron extraterrestre!) comme contre Créteil , Châteauroux et Cholet! Donc , beaucoup de choses à améliorer si on veut ramener quelque chose d´Avranches....
Petite question aussi : que se passe-t-il avec Aïko?
Allez le MFC!

Patron
Vardin Ebene-Talla Cisse Vargas-Rios
Bègue Damour Tomi Fadiga
Macalou Gnanduillet
Remplacants : Hatfout , Lauray , Avounou , Camara , Donisa.
Remarques : attention , on n´aura pas toujours ce petit coup de pouce du destin (et un Patron extraterrestre!) comme contre Créteil , Châteauroux et Cholet! Donc , beaucoup de choses à améliorer si on veut ramener quelque chose d´Avranches....
Petite question aussi : que se passe-t-il avec Aïko?
Allez le MFC!

-
Gabriel - Messages: 5422
C'est sur qu'il ne faut pas crier victoire avant d'avoir jouer ce match contre Avranches qui sont difficile à manœuvrer chez eux. Puissions avoir toute l'humilité nécessaire pour chercher le résultat que l'équipe veut obtenir. Encore une fois c'est au mental que cela va se jouer car physiquement l'equipe semble être à la hauteur. Cependant, j'aimerais plus de prise de risque sur des tirs de loin car je trouve qu'on exploite pas assez ses possibilités qui s'offrent à nous en cours de match.
J'aimerais voir ceci
......................................Patron......................................
....Vardin...........Ebene talla- Cisse.........vargas-rios....
....................................Damour......................................
....Macalou......Avounou......Fadiga......Donisa.............
.................................Gnanduillet......................................
J'aimerais voir ceci
......................................Patron......................................
....Vardin...........Ebene talla- Cisse.........vargas-rios....
....................................Damour......................................
....Macalou......Avounou......Fadiga......Donisa.............
.................................Gnanduillet......................................
- argentimuc
MA FAMILLE - LEMANS.FC - LES MARQUISES
www.photomarquises.com
www.photomarquises.com
-
Marquisien72 - Messages: 1086
La compo mancelle : Patron - Vardin, Cissé, Ebene Talla, Vargas-Rios (c.) - Damour, Fadiga, Avounou - Bègue, Donisa, Gnanduillet.
Prêts à entrer en jeu : Hatfout, Lauray, Tomi, Camara, Macalou.
Prêts à entrer en jeu : Hatfout, Lauray, Tomi, Camara, Macalou.
- paulnux
50 secondes d"e jeux but Gnanduillet de la tete 

- paulnux
:D
:mrgreen:

:mrgreen:

MA FAMILLE - LEMANS.FC - LES MARQUISES
www.photomarquises.com
www.photomarquises.com
-