(National-J16) : Le Mans FC - SO Cholet : 1-0
Re: (National-J16) : Le Mans FC - SO Cholet
Demain au stade 20h00
Revoir kocik Créhin Déziré
j'attends la compo avec curiosité ce coup lÃ
Cela devait être plus compliqué que Créteil mais moins compliqué que La Berrichonne
On aura plus d'occases que contre Chateauroux
allez vamos just do les 3 points

Revoir kocik Créhin Déziré

j'attends la compo avec curiosité ce coup lÃ

Cela devait être plus compliqué que Créteil mais moins compliqué que La Berrichonne

On aura plus d'occases que contre Chateauroux

allez vamos just do les 3 points

- François
On va se les geler
BONNET GANTS ÉCHARPPE CALEÇON GROSSE DOUDOUNE MASQUE 

-
PUNK77 - Messages: 1152
Le groupe manceau : Hatfout, Patron - Cissé, Ebene Talla, Moussadek, Vardin, Vargas-Rios - Avounou, Damour, Tomi - Bègue, Camara, Donisa, Fadiga, Gnanduillet, Macalou.
Choix : Bod, Waflart, Aïko.
Soins : Derrien.
Reprise : Hafidi, Lehoux, Dia N'Diaye.
Suspendu : Lauray.
Retour CAN : Coulibaly
Choix : Bod, Waflart, Aïko.
Soins : Derrien.
Reprise : Hafidi, Lehoux, Dia N'Diaye.
Suspendu : Lauray.
Retour CAN : Coulibaly
-
lemansfcteam - Messages: 105
Conférence de presse de Cris avant le match contre Cholet :
https://www.youtube.com/watch?v=AVXs9IsRAJo
"Coulibaly reprend les entraînements, il est revenu de la CAN. Bientôt il y aura le retour d'Hamza, de Paul… Fadiga jouera normalement, il y a Armand qui est qualifié pour jouer. Les jeunes qui sont rentrés ont montrés qu'ils ont leur place. Le travail du centre de formation est en train de payer."
"Cholet, c'est une équipe qui joue vers l'avant, qui marque beaucoup de buts, qui essaye de finir rapidement ses actions, et qui prend beaucoup de buts aussi. C'est une équipe dangereuse avec un projet de jeu intéressant. Il faut faire attention, bien étudier cette équipe et essayer de la surprendre demain."
https://www.youtube.com/watch?v=AVXs9IsRAJo
"Coulibaly reprend les entraînements, il est revenu de la CAN. Bientôt il y aura le retour d'Hamza, de Paul… Fadiga jouera normalement, il y a Armand qui est qualifié pour jouer. Les jeunes qui sont rentrés ont montrés qu'ils ont leur place. Le travail du centre de formation est en train de payer."
"Cholet, c'est une équipe qui joue vers l'avant, qui marque beaucoup de buts, qui essaye de finir rapidement ses actions, et qui prend beaucoup de buts aussi. C'est une équipe dangereuse avec un projet de jeu intéressant. Il faut faire attention, bien étudier cette équipe et essayer de la surprendre demain."
-
DarkSnake72 - Messages: 325
Conférence de presse de Loïc Damour avant le match contre Cholet :
https://www.youtube.com/watch?v=A76rjUbaFl0
"On veut finir le plus haut possible, pour ça ça passe par prendre des points à chaque match. Le groupe vit mieux clairement, et on est content de voir que ce qui se passe dans le vestiaire on arrive à le retranscrire sur le terrain. C'est deux victoires qu'on est allé chercher sur deux matchs totalement différents mais aussi difficiles l'un que l'autre."
"Sur cette première partie de saison, il y a eu des regrets, de la frustration, on est passé par toutes les émotions. Après, c'est pas facile, le National c'est souvent ça les groupes. Le temps que la mayonnaise prenne, trouver l'alchimie entre tout le monde, les joueurs prêtés, les plus jeunes, les plus vieux. Nous on se concentre sur nous aujourd'hui, et puis on avance avec ce qu'on fait en ce moment."
https://www.youtube.com/watch?v=A76rjUbaFl0
"On veut finir le plus haut possible, pour ça ça passe par prendre des points à chaque match. Le groupe vit mieux clairement, et on est content de voir que ce qui se passe dans le vestiaire on arrive à le retranscrire sur le terrain. C'est deux victoires qu'on est allé chercher sur deux matchs totalement différents mais aussi difficiles l'un que l'autre."
"Sur cette première partie de saison, il y a eu des regrets, de la frustration, on est passé par toutes les émotions. Après, c'est pas facile, le National c'est souvent ça les groupes. Le temps que la mayonnaise prenne, trouver l'alchimie entre tout le monde, les joueurs prêtés, les plus jeunes, les plus vieux. Nous on se concentre sur nous aujourd'hui, et puis on avance avec ce qu'on fait en ce moment."
-
Patron
ET Cisse Moussadek VR
Fadiga Damour Bègue
Macalou Donisa Camara
Voici la compo que je souhaiterai demain !
ET plutôt que Vardin car ce dernier n’apporte aucune sérénité pendant que Ryan est en plein bourre
Bègue à la place d’Avounou car Ju est frais, même si Durel a réalisé un très
bon match vendredi. Il est derrière Loïc et Hassimi dans la hiérarchie des milieux.
ET Cisse Moussadek VR
Fadiga Damour Bègue
Macalou Donisa Camara
Voici la compo que je souhaiterai demain !
ET plutôt que Vardin car ce dernier n’apporte aucune sérénité pendant que Ryan est en plein bourre
Bègue à la place d’Avounou car Ju est frais, même si Durel a réalisé un très
bon match vendredi. Il est derrière Loïc et Hassimi dans la hiérarchie des milieux.
-
lemansfcteam - Messages: 105
Bizarre de ne pas voir Aïko dans le groupe… Bonne nouvelle en revanche que Fadiga et Gnanduillet soient qualifiés pour ce match ! Vardin n'aura finalement pris qu'un match, heureusement.
Ma compo :
- - - - - - - - - - - - Patron - - - - - - - - - - - - -
Vardin - Ebene Talla - Cissé - Vargas-Rios (C)
Macalou - - - Avounou - Damour - - - Fadiga
- - - - - - - - Bègue - - - Donisa - - - - - - - - -
Banc : Hatfout, Moussadek, Tomi, Camara, Gnanduillet
Ma compo :
Macalou - - - Avounou - Damour - - - Fadiga
- - - - - - - - Bègue - - - Donisa - - - - - - - - -
Banc : Hatfout, Moussadek, Tomi, Camara, Gnanduillet
-
Un match a jouer tout simplement sans se foutre une pression particulière avec le retour de Deziré au Mmarena. Vu que sur le dernier match contre chateauroux, la première mi-temps où même sans rythme, l'équipe a trouver bien de l'équilibre dans le milieu. Donisa a été dans ses transmissions mieux régler pour trouver ses partenaires qui offraient des possibilités dans les déplacements.
pour ma part, j'aimerai voir ceci:
................................................PATRON..........................................
.......................EBENE TALLA.........CISSE...........MOUSSADEK....................
..AVOUNOU(vardin)...........FADIGA(tomi).....DAMOUR...............VARGAS RIOS...
.............MACALOU (camara).........GNANDUILLET(begue)......DONISA.............
pour ma part, j'aimerai voir ceci:
................................................PATRON..........................................
.......................EBENE TALLA.........CISSE...........MOUSSADEK....................
..AVOUNOU(vardin)...........FADIGA(tomi).....DAMOUR...............VARGAS RIOS...
.............MACALOU (camara).........GNANDUILLET(begue)......DONISA.............
- argentimuc
Ma compo :
------- - - - Avounou - Damour - - - ---------
Fadiga - - ----- - Donisa - --------- - Camara
- - - - - - - - - GNANDUILLET - - - - - - - - - -
il faut utilisé la grande taille de GNANDUILLET je met Donisa en attaquant en retrait
pret a rentré en jeux cas numéro 1 on est mené
sortie de Vardin entré de moussadek
Sortie de avounou entré de Macalou
sortie de donisa entré de de Begues
.......................................DAMOUR........Vargas Rios......................
FADIGA.....................................Begue...........................Camara.....
................................MACALOU ........GNANDUILLET...................
On mene je sortirai des offensif
Donsia rentré de Tomi
Sortie de Camara rentré de begue
Sortie de Fadiga entrée de macalou
------- - - - Avounou - Damour - - - ---------
Fadiga - - ----- - Donisa - --------- - Camara
- - - - - - - - - GNANDUILLET - - - - - - - - - -
il faut utilisé la grande taille de GNANDUILLET je met Donisa en attaquant en retrait
pret a rentré en jeux cas numéro 1 on est mené
sortie de Vardin entré de moussadek
Sortie de avounou entré de Macalou
sortie de donisa entré de de Begues
.......................................DAMOUR........Vargas Rios......................
FADIGA.....................................Begue...........................Camara.....
................................MACALOU ........GNANDUILLET...................
On mene je sortirai des offensif
Donsia rentré de Tomi
Sortie de Camara rentré de begue
Sortie de Fadiga entrée de macalou
- octo
Le petit lien qui va bien:
https://ffftv.fff.fr/video/607467733100 ... rect-19h45
https://ffftv.fff.fr/video/607467733100 ... rect-19h45
- paulnux
Retourner vers Les Matchs du Mans FC