Page 1 sur 2

(N2-J14) : Le Havre B - Le Mans : 2-3

MessagePosté: Lun 4 Déc 2017 00:50
de Gabriel
Après la difficile qualification pour les 32èmes de finale de la Coupe de France à la Réunion, ce serait bien de terminer l´année par 3 victoires en championnat contre Limoges, Le Havre B et Boulogne-Billancourt.
Cela nous permettrait, sans doute, de consolider notre place de leader....
;)

Re: (N2-J14) : Le Havre B - Le Mans

MessagePosté: Mar 12 Déc 2017 09:22
de scorpions
Gabriel a écrit:Après la difficile qualification pour les 32èmes de finale de la Coupe de France à la Réunion, ce serait bien de terminer l´année par 3 victoires en championnat contre Limoges, Le Havre B et Boulogne-Billancourt.
Cela nous permettrait, sans doute, de consolider notre place de leader....
;)


désoler Gabriel mes te souhait tombe a l'eau pour le moment et compte encore une défaite contre le Havre B .

Re: (N2-J14) : Le Havre B - Le Mans

MessagePosté: Mar 12 Déc 2017 12:53
de duduche
Je pense que les joueurs vont se reprendre, car contre Limoges ils n'ont pas su les mettre au fond, faut dire aussi que les limogeauds avaient le cul bordé de nouilles.

Re: (N2-J14) : Le Havre B - Le Mans

MessagePosté: Mer 13 Déc 2017 08:52
de scorpions
duduche a écrit:Je pense que les joueurs vont se reprendre, car contre Limoges ils n'ont pas su les mettre au fond, faut dire aussi que les limogeauds avaient le cul bordé de nouilles.


Je l’espéré mais vus actuellement il y a un gros manque d'efficacité j'ai des doutes .

Re: (N2-J14) : Le Havre B - Le Mans

MessagePosté: Mer 13 Déc 2017 10:32
de alexalexx
Ok on a perdu contre limoges mais faut arrêter d'être pessimiste comme ça on traverse une mauvaise période mais si on est toujours 1er ça montre bien tout n'est pas parfait chez les autres non plus. Saint malo fait beaucoup de nul et je suis allé voir du côté de leur supporters et mettent aussi en avant ce problême d efficacité, romorantin plusieurs fois c'est passé de justesse (rien que leur dernier match contre chartres à la dernière minute ) on voit rarement des équipes qui survolent le championnat de A à Z. notre situation est loin d'être catastrophique rappeler vu l'année dernière et notre série de défaites, en plus on aura l avantage de recevoir st malo et romorantin, a cette période n'avoir quasiment plus que 2 concurrents pour la montée (dont un qui est déjà à 5 points) pour un club promu c'est bien

Re: (N2-J14) : Le Havre B - Le Mans

MessagePosté: Sam 16 Déc 2017 12:50
de Gabriel
tres bonne analyse, alex.
et oui le football est vraiment bizarre : contre romorantin on aurait tres bien pu gagner, contre excelsior on aurait tres bien pu perdre et contre limoges on aurait du gagner....tout ca pour dire qu il n y a pas vraiment de logique dans ce sport.
ce match face a la reserve du havre va montrer notre capacite a rebondir apres ce premier echec de la saison. ce samedi 9 decembre est a marquer d une croix noire car tout s est ligue contre nous (limoges gagne sur ses 2 seules occasions alors que l on avait domine tout le match et romorantin s impose a la toute der niere minute). maintenant la logique voudrait que l on gagne face au havre B et que romorantin fasse de meme contre fontenay (qui va aligner un tout nouvel attaquant). mais on ne sait jamais.....une chose est sure : il faudra retrouver une certaine efficacite et resserrer notre defense (qui vient tout de meme d encaisser 4 buts en 2 matchs) si on veut revenir de normandie avec les 3 points de la victoire. allez le MFC!!!!!! ;)

Re: (N2-J14) : Le Havre B - Le Mans

MessagePosté: Sam 16 Déc 2017 16:02
de Julian72
L'équipe du Havre à la pire défense du championnat avec 25 buts encaissés, soit 2 par match en moyenne, espérons que nos joueurs en profitent ...

Re: (N2-J14) : Le Havre B - Le Mans

MessagePosté: Sam 16 Déc 2017 17:33
de alexalexx
2 buts encaissés de plus alors pour eux
0/2 en 30 min on semble se diriger vers une victoire qui va nous faire du bien

Re: (N2-J14) : Le Havre B - Le Mans

MessagePosté: Sam 16 Déc 2017 17:54
de duduche
Bon, il faut continuer comme cela, enfin Le Mans retrouve le chemin des filets

Re: (N2-J14) : Le Havre B - Le Mans

MessagePosté: Sam 16 Déc 2017 19:02
de duduche
Le Mans a gagné et retrouvé le chemin des filets, surtout l'efficacité. Il faudra gagné mercredi face à Boulogne Billancourt