Tout sur le MSB
Re: Tout sur le MSB
Allez le MSB......et j´adore ton avatar!!!! 

-
Gabriel - Messages: 5422
Un grand bravo au MSB (anciènement SC Moderne) pour son titre de champion de France de Basketball!!!!

-
Nous étions avec le fiston hier place du jet d'eau pour voir le trophée et ceux qui nous l'ont ramené. Ça m'a rappelé l'année où nous étions allé accueillir les mucistes à l'aéroport après la confirmation de la première montée en D1, ça ne nous rajeunit pas non plus ça...
- bebel327
Bravo à l'équipe de France qui a réalisé du grand aujourd'hui, un truc tellement rare dans notre histoire oO
Deg de pas avoir pu suivre le match
Mention spécial au coach, Le Mans a eu la chance de le côtoyer
Deg de pas avoir pu suivre le match
Mention spécial au coach, Le Mans a eu la chance de le côtoyer

- K3Vin
J’ai vu le match en direct et sauté plusieurs fois de mon canapé! Demain gros match contre l’Argentine qui avait sortie la Serbie de bien belle manière! Allez les bleus, il faut aller au bout maintenant!
-
Sangetor72 - Messages: 253
Félicitations à Christian Baltzer (que je connais) ! Il mérite amplement de donner son nom à la salle du MSB après tout ce qu´il fait pour le club!

-
Très bel hommage du basket ce soir à Christian Baltzer et très bel hommage du MSB au MFC qui a affiché une nullité quasi absolue et une perspective de relégation en fin de saison tout à fait envisageable !
- bebel327
Retourner vers Discussions libres