Cyclisme
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cyclisme
Pour moi Barguil n'est pas forcément plus fort que Bardet. Il a pu prendre de l'avance en montagne et gagner son maillot à pois uniquement parce qu'il était loin au général. Sinon la Sky ne l'aurait pas laissé partir. Il faudrait mettre la Sky en position d'attaque en leur prenant du temps dès le départ, sinon en défense du maillot jaune ils sont trop forts.
- bebel327
Tu as sans doute raison, Olivier.
Oui, la Sky (qui a le plus gros budget) a tout controllé et a , de ce fait, nuit à l´intérêt de la course....dommage.....
Oui, la Sky (qui a le plus gros budget) a tout controllé et a , de ce fait, nuit à l´intérêt de la course....dommage.....

-
Gabriel - Messages: 5422
Le contre la montre d´aujourd´hui a prouvé que, s´ils ne s´améliorent pas dans cette discipline, Bardet et Barguil auront du mal à gagner un grand Tour.... 

-
Bardet, le "grand" espoir du cyclisme francais est 19ème au général de la Vuelta à une demi-heure de Chris Froome!
Le pauvre Barguil, lui, a été exclu de la course par son équipe parce qu´il faisait de l´ombre à son "leader".....
Pfffffff....

Le pauvre Barguil, lui, a été exclu de la course par son équipe parce qu´il faisait de l´ombre à son "leader".....
Pfffffff....

-
Bardet n'a pas d'objectif au classement général de la Vuelta. Il vise des victoires dans les "grandes" étapes et pour ça il faut pouvoir partir de loin avec comme corollaire d'être loin au classement général.
- bebel327
Pour moi, c´est un manque d´ambition et, de toute facon, ses victoires d´étape se font attendre....
Enfin, vu mon âge avancé, je suis toujours nostalgique des Louison Bobet, Jacques Anquetil, Roger Pingeon, Lucien Aimar, Laurent Fignon, Bernard Hinault et même le brave Raymond Poulidor.....

Enfin, vu mon âge avancé, je suis toujours nostalgique des Louison Bobet, Jacques Anquetil, Roger Pingeon, Lucien Aimar, Laurent Fignon, Bernard Hinault et même le brave Raymond Poulidor.....

-
Très attristé du décès de Raymond Poulidor.
Avec le départ de Poupou , c´est encore u
n peu de ma jeunesse qui fout le camp.
J´en avais fait mon courreur favori bien avant qu´il acquière sa notoriété. Il était alors un jeune débutant prometteur et le courrant était passé immédiatement (enfin , de moi à lui car je ne l´ai , malheureusemenr jamais rencontré).
RIP , Raymond....tu vas pouvoir reprendre tes duels épiques avec ton ami Jacques Anquetil dans un autre monde....

Avec le départ de Poupou , c´est encore u
n peu de ma jeunesse qui fout le camp.
J´en avais fait mon courreur favori bien avant qu´il acquière sa notoriété. Il était alors un jeune débutant prometteur et le courrant était passé immédiatement (enfin , de moi à lui car je ne l´ai , malheureusemenr jamais rencontré).
RIP , Raymond....tu vas pouvoir reprendre tes duels épiques avec ton ami Jacques Anquetil dans un autre monde....

-
Aussi soporifique que les précédents ce Tour de France 2021.
Un coureur qui écrase tout (Pogacar) comme , avant lui , Indurain , Armstrong , Froome , et des vainqueurs d´étapes tous à des années lumières du maillot jaune....
Et , pour couronner le tout , des francais qui ne font encore que de la figuration....

Un coureur qui écrase tout (Pogacar) comme , avant lui , Indurain , Armstrong , Froome , et des vainqueurs d´étapes tous à des années lumières du maillot jaune....
Et , pour couronner le tout , des francais qui ne font encore que de la figuration....

-
Un tour ou il y a trop de chutes et cela gâche l'épreuve. Les organisateurs ne font aucun effort à ce sujet ! C'est de pire en pire même !
Après Pogacar et son équipe qui turbinent comme des tarés en montagne ....ouais c bien louche .....et l'on reparle de dopage et de tricherie niveau matériel.....avec des gens très louches dans cette équipe. .....bref rien de nouveau sur le tour
Après Pogacar et son équipe qui turbinent comme des tarés en montagne ....ouais c bien louche .....et l'on reparle de dopage et de tricherie niveau matériel.....avec des gens très louches dans cette équipe. .....bref rien de nouveau sur le tour

-
Brad - Messages: 817
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions libres