[Handball]
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Handball]
Qui est gros ??? Bravo aux ex-pépères (vu leur âge ...)
- bebel327
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Non, non ! Moi c'est le basket, à mon âge, je préfère mettre la main au panier ... 

- bebel327
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Le programme complet :
France - Croatie
Russie - Slovénie
Espagne - Allemagne
Danemark - Hongrie
Tous les favoris sont là !
çà sera très compliqué pour la France, mais je les vois bien se qualifier pour les 1/2.
Pour le titre, l'Espagne et le Danemark ont l'air un cran au-dessus de la France depuis le début de la compétition, mais sait-on jamais !
On parlait de finir 1er du groupe, mais çà nous aurait fait jouer l'Espagne chez elle en 1/4, ce n'est pas un cadeau. La Croatie non plus, mais bon, c'est toujours mieux.
France - Croatie
Russie - Slovénie
Espagne - Allemagne
Danemark - Hongrie
Tous les favoris sont là !
çà sera très compliqué pour la France, mais je les vois bien se qualifier pour les 1/2.
Pour le titre, l'Espagne et le Danemark ont l'air un cran au-dessus de la France depuis le début de la compétition, mais sait-on jamais !
On parlait de finir 1er du groupe, mais çà nous aurait fait jouer l'Espagne chez elle en 1/4, ce n'est pas un cadeau. La Croatie non plus, mais bon, c'est toujours mieux.

- Flo
Pourquoi on appelle ça championnat du monde, il n'y a que des européens !
- bebel327
L'Espagne devient championne du monde à domicile !
Les espagnols ont mis une véritable correction au Danemark...35-19 !!
Médaillés de bronze en 2007, 4ème en 2009, vice-champion en 2011 et en 2013. Le Danemark va bien finir par glaner un titre mondial (ils sont champions d'Europe 2012 aussi au passage).
Côté espagnol : champion du monde en foot et en handball, ainsi que champion d'Europe en basket !
Sans oublier la coupe davis au tennis, Ferrer et Nadal côté masculin, Alonso vice-champion du monde de F1, leur domination en moto GP aussi. Ils ont même eu le premier champion d'europe espagnol de patinage artistique, pas plus tard qu'hier !!(devant le français Amodio)
Qui pour arrêter l'armada espagnole ?
Les espagnols ont mis une véritable correction au Danemark...35-19 !!
Médaillés de bronze en 2007, 4ème en 2009, vice-champion en 2011 et en 2013. Le Danemark va bien finir par glaner un titre mondial (ils sont champions d'Europe 2012 aussi au passage).
Côté espagnol : champion du monde en foot et en handball, ainsi que champion d'Europe en basket !
Sans oublier la coupe davis au tennis, Ferrer et Nadal côté masculin, Alonso vice-champion du monde de F1, leur domination en moto GP aussi. Ils ont même eu le premier champion d'europe espagnol de patinage artistique, pas plus tard qu'hier !!(devant le français Amodio)
Qui pour arrêter l'armada espagnole ?

- Flo
Le comité mondial anti-dopage ??
ils devraient alimenter leur économie avec les mêmes produits que ce qu'ils donnent à leurs sportifs, ils n'auraient pas 30% de chômeurs ...

- bebel327
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions libres