Tout sur le MSB
Re: [MSB] Saison 2011-2012
Pour ceux qui s'intéressent au basket, match télévisé ce soir sur LMTV à 19h30 ...
-
scooby - Messages: 1123
Et défaite chez les boches, derniers de la poule. Les allemands sont nuls en basket, mais on perd toujours contre eux ... On doit faire des complexes.
- bebel327
Le MSB joue ce soir le derby des pays de la loire contre Cholet !
Une victoire mancelle relancerait l'équipe, après des prestations récentes en demi-teinte.
Sinon, une belle initiative à souligner au profit d'un ancien manceau :
Ses amis du centre de formation de Poissy organisent un match en l'honneur de Thierry Rupert, tombé dans le coma en mai dernier à la suite d'un accident cardiaque. De nombreux pros et anciens pros, ex-partenaires ou adversaires mais tous amis de l'ancien joueur passé par Le Mans, Pau ou encore Paris-Levallois seront réunis samedi 29 décembre, à partir de 16 heures, à Poissy au complexe Marcel-Cerdan. Joseph Gomis, Laurent Foirest, Vincent Masingue ou encore Amary Sy et Stéphane Risacher seront réunis pour ce match de bienfaisance au cours duquel sera organisée une collecte de fond pour aider la famille de Thierry Rupert.

Une victoire mancelle relancerait l'équipe, après des prestations récentes en demi-teinte.
Sinon, une belle initiative à souligner au profit d'un ancien manceau :
Ses amis du centre de formation de Poissy organisent un match en l'honneur de Thierry Rupert, tombé dans le coma en mai dernier à la suite d'un accident cardiaque. De nombreux pros et anciens pros, ex-partenaires ou adversaires mais tous amis de l'ancien joueur passé par Le Mans, Pau ou encore Paris-Levallois seront réunis samedi 29 décembre, à partir de 16 heures, à Poissy au complexe Marcel-Cerdan. Joseph Gomis, Laurent Foirest, Vincent Masingue ou encore Amary Sy et Stéphane Risacher seront réunis pour ce match de bienfaisance au cours duquel sera organisée une collecte de fond pour aider la famille de Thierry Rupert.
- Flo
Victoire du MSB après 5 défaites d'affilée contre Cholet : 79-55, puis victoire difficile à Poitiers 71-69 qui permet au MSB de rejoindre la première place du classement à égalité avec ... 5 autres clubs ! Les 6 premiers sont d'ores et déjà qualifiés pour la nouvelle formule de la semaine des As jouée à Disneyland. Ces clubs sont : Chalon, Strasbourg, Paris-Levallois, Gravelines, Le Mans et Lyon-Villeurbanne. Devraient probablement les rejoindre Orléans et Cholet, à moins que Nancy et Roanne ?
- bebel327
Et une nouvelle branlée pour le MSB, j'ai arrêté dès la fin du 1er quart temps à 15-18, a la mi-temps on est à 17-38 !! La nullité du Mans FC serait-elle contagieuse ? En tous cas le MSB vient d'obtenir le record absolu du plus petit nombre de points marqués en 1 quart-temps. incroyables d'etre aussi mauvais, surtout que rien n'indiquait un effondrement aussi rapide. Je sens que 2013 va être sportivement catastrophique pour les manceaux.
- bebel327
Ne Parle pas trop vite Bébel, le MAns revient bien, nous ne sommes plus qu'a 2 points de l'Asvel. JD a du passer une colère à la mi temps. résultats, apres le 20-2, lors du second 1/4 temps, le mans inflige une 25-6 au 3ème 1/4tps !
Go Go MSB
Go Go MSB
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Et voilà , on vient de passer devant 45-44 quel match, eux au moins mouillent ce maillot Tango !!!
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
52-46 (match en cours), c'est bien parti !
çà fait 30 ans qu'on a une équipe qui fait parti du top 5 français, et çà se démontre encore ce soir, avec une réaction d'orgueil.
Le MSB est bon sur les formules de type "play-offs" ou "leaders cup". Je nous vois bien remporter cette dernière à Disneyland !
A noter la très belle saison de la SIG de Vincent Collet ! Cet entraîneur a vraiment de l'or dans les mains !
çà fait 30 ans qu'on a une équipe qui fait parti du top 5 français, et çà se démontre encore ce soir, avec une réaction d'orgueil.
Le MSB est bon sur les formules de type "play-offs" ou "leaders cup". Je nous vois bien remporter cette dernière à Disneyland !

A noter la très belle saison de la SIG de Vincent Collet ! Cet entraîneur a vraiment de l'or dans les mains !
- Flo
Incroyable ! Je viens de revenir pour voir le nombre de points dans la vue et je constate que le MSB gagne de 4 points ! Le jour où je verrai les mucistes menés 5-0 à la mi-temps gagner un match, je serai ravi ...
- bebel327
Retourner vers Discussions libres