Tout sur le MSB
Re: [MSB] Saison 2011-2012
Bien qu'invité par mon meilleur ami pour mon anniversaire au match d'hier soir, je ne suis pas allé voir Le Mans SB contre l'ASVEL, et le résultat s'en est ressenti puisque, pour une fois, le MSB a gagné ! 63-55 contre l'ASVEL.
Ils font donc déjà mieux que Gravelines qui, comme l'an passé, finit premier la saison régulière ... et se fait sortir par le 8ème, péniblement qualifié, Nanterre en deux manches sèches, mais aussi que Dijon sorti par Strasbourg.
Dernier match de la saison pour le MSB ce samedi à Villeurbanne et préparation (eux ils peuvent ...) de la nouvelle saison (de transition ? Comme les 5 dernières ?) de PRO A qui débutera (comme d'habitude ... ) le 35 octobre ou le 48 novembre.
Ils font donc déjà mieux que Gravelines qui, comme l'an passé, finit premier la saison régulière ... et se fait sortir par le 8ème, péniblement qualifié, Nanterre en deux manches sèches, mais aussi que Dijon sorti par Strasbourg.
Dernier match de la saison pour le MSB ce samedi à Villeurbanne et préparation (eux ils peuvent ...) de la nouvelle saison (de transition ? Comme les 5 dernières ?) de PRO A qui débutera (comme d'habitude ... ) le 35 octobre ou le 48 novembre.
- bebel327
Le MSB peut tout à fait s'imposer à Villeurbanne.
En resserant davantage la défense, comme lors de la revanche à Antarès, tout est possible !
Perso, j'ai réservé le week-end de la finale, comme la saison dernière ! Ce qui avait marché, même si la finale avait été plié en 10 minutes.
En resserant davantage la défense, comme lors de la revanche à Antarès, tout est possible !
Perso, j'ai réservé le week-end de la finale, comme la saison dernière ! Ce qui avait marché, même si la finale avait été plié en 10 minutes.

- Flo
Le MSB peut tout à fait s'imposer à Villeurbanne.
En resserrant davantage la défense, comme lors de la revanche à Antarès, tout est possible !
En resserrant davantage la défense, comme lors de la revanche à Antarès, tout est possible !

- Flo
Rien sur l'équipe, rien sur le site du MSB, mais où suivre l'évolution du score ?????
-
scooby - Messages: 1123
Sur le site de la ligue lnb.fr .
J'utilise le live de ce site depuis 2-3 ans, çà marche bien.
Le MSB vient de se faire sortir par l'ASVEL 75-70.
Il y a vraiment des regrets à avoir.
On menait 24-8 après le 1er 1/4 temps et 41-32 à la mi-temps.
J'ai du mal à comprendre comment on a pu se faire remonter nos 16 points d'avance après dix minutes, sur un match si important.
Une saison assez moyenne qui s'achève.
A l'année prochaine.

J'utilise le live de ce site depuis 2-3 ans, çà marche bien.
Le MSB vient de se faire sortir par l'ASVEL 75-70.
Il y a vraiment des regrets à avoir.
On menait 24-8 après le 1er 1/4 temps et 41-32 à la mi-temps.
J'ai du mal à comprendre comment on a pu se faire remonter nos 16 points d'avance après dix minutes, sur un match si important.
Une saison assez moyenne qui s'achève.
A l'année prochaine.

- Flo
La sortie de Darius ....
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Ben moi, j'ai assisté au dernier match de la saison de l'Entente Gaillarde Muizonnaise dans laquelle évolue la chérie de Choupette Junior. C'était face à la redoutable (
) équipe de l'ASPTT de Chalons en Champagne (niveau sénior Régional).
Et bien, non seulement on s'est bien marré (entre autres avec les supporters adverses !!) et on a bien encouragé mais en plus, les filles de Muizon ont gagné d'un point in extremis en étant mené quasiment toute la partie (46-45).
Tout ça pour dire qu'il n'est pas forcément nécessaire d'aller à Antarès ou au MMArena pour s'amuser...
Par contre, j'ai râlé quand j'ai appris qu'il n'y avait pas de buvette. Inadmissible !!

Et bien, non seulement on s'est bien marré (entre autres avec les supporters adverses !!) et on a bien encouragé mais en plus, les filles de Muizon ont gagné d'un point in extremis en étant mené quasiment toute la partie (46-45).
Tout ça pour dire qu'il n'est pas forcément nécessaire d'aller à Antarès ou au MMArena pour s'amuser...
Par contre, j'ai râlé quand j'ai appris qu'il n'y avait pas de buvette. Inadmissible !!

Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Ce soir Chalon - Nanterre !
Le champion de France en titre contre le petit poucet.
Objectivement, je vois bien Chalon pour le doublé, vu les quatre équipes restantes.
Mais une finale Nanterre- Strasbourg ne serait pas pour déplaire.
Le champion de France en titre contre le petit poucet.
Objectivement, je vois bien Chalon pour le doublé, vu les quatre équipes restantes.
Mais une finale Nanterre- Strasbourg ne serait pas pour déplaire.
- Flo
Retourner vers Discussions libres