Le jeu du PING PONG
Re: Le jeu du PING PONG
Impressionnantes chutes de neige.
Grosse galère pour rentrer. Le vent se lève et des températures glaciales sont annoncées (-3 déjà ce soir).
PONG ça sent pas bon pour demain...
Grosse galère pour rentrer. Le vent se lève et des températures glaciales sont annoncées (-3 déjà ce soir).
PONG ça sent pas bon pour demain...
Dernière édition par Choupette le Mer 13 Mar 2013 10:22, édité 1 fois.
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
PING !
Oui, çà faisait un petit moment que l'on avait pas eu de la neige comme cela à cette période de l'année !
En effet, au Mans, çà allait.
Sinon le Barça est entrain de corriger Milan 3-0, et se dirige vers un retournement de situation. Je préférerais voir Milan passer, mais çà à l'air compliqué ce soir.
Oui, çà faisait un petit moment que l'on avait pas eu de la neige comme cela à cette période de l'année !

En effet, au Mans, çà allait.

Sinon le Barça est entrain de corriger Milan 3-0, et se dirige vers un retournement de situation. Je préférerais voir Milan passer, mais çà à l'air compliqué ce soir.
- Flo
PONG soleil magnifique... mais - 11°
Et routes absolument pas dégagées.
PING et en principe, c'est à ce moment que se pointe Marquisien en demandant à quelle heure passe la sableuse/saleuse

PING et en principe, c'est à ce moment que se pointe Marquisien en demandant à quelle heure passe la sableuse/saleuse

-
PONG pour la 1ère fois de ma vie, je participe à une course : les 10 kms de Courcy. C'est Dimanche. Je finirai sûrement bien loin mais vu mon grand âge, je me suis lancé ce petit défi.
PING la seule chose qui m'ennuie c'est qu'avec la neige après un WE mouvementé, je n'ai pas pu m'entraîner ces derniers jours.
PONG pensez à moi Dimanche matin pendant que vous serez au chaud au fond de votre lit.
PING la seule chose qui m'ennuie c'est qu'avec la neige après un WE mouvementé, je n'ai pas pu m'entraîner ces derniers jours.
PONG pensez à moi Dimanche matin pendant que vous serez au chaud au fond de votre lit.
-
habemus Papam !!!!!!!!!!!! PONG ...
Sinon Chouchou, un 50mns serait parfait pour toi, ne part pas trop vite ...

Sinon Chouchou, un 50mns serait parfait pour toi, ne part pas trop vite ...
-
scooby - Messages: 1123
Le pape des pauvres, archevêque de Buenos Aires qui a vendu son archevêché pour vivre dans un appartement ; Jorge Mario Bergoglio est le premier pape sud-américain ! Il s'appellera François Ier en l'honneur de François d'Assise.
Ping !
Les argentins avaient le Messi. Maintenant ils ont aussi le pape !
Et premier pape jésuite !
Ping !
Les argentins avaient le Messi. Maintenant ils ont aussi le pape !
Et premier pape jésuite !
- bebel327
Moi ça me questionne ... Quel motif a pu pousser Choupette a s'agiter inutilement ainsi ? Un pari idiot qu'on fait au 8ème verre ? La bise de Miss France à tous les plus de 45 ans qui passent vivants la ligne d'arrivée ? Un abonnement à vie aux 3 brasseurs ? Le saura-t-on un jour ? PING !
- bebel327
Retourner vers Discussions libres