Tout sur le MSB
Re: [MSB] Saison 2011-2012
Le Mans recevra Nancy, mardi à Antarès.
1er match des 1/4 final Play OFF de Pro A.
Les espoirs ont été sacré champion de France, suite à leur victoire à Nanterre, hier soir ! Bravo à eux .
1er match des 1/4 final Play OFF de Pro A.

Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Grosse déculotté hier soir devant les Caméra de SPORT + du Msb, face à Nancy 64-89
Doit y avoir un soucis, au niveau des Stats
Doit y avoir un soucis, au niveau des Stats

Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Surement ... Ils ont ptet mis les stats de la saison, plus favorable au MSB !!! 

- Enzo_72
Le MSB a pris une leçon de basket, aussi bien dans l'engagement que dans le jeu.
Le match retour arrive très vite (vendredi), c'est parfait pour remobiliser les troupes.
Une défaite terminerait une saison assez moyenne, et une victoire permettrait d'avoir un match d'appuie à Antarès et rêver d'une demi-finale ! Cette équipe a le talent pour le faire.
Le match retour arrive très vite (vendredi), c'est parfait pour remobiliser les troupes.
Une défaite terminerait une saison assez moyenne, et une victoire permettrait d'avoir un match d'appuie à Antarès et rêver d'une demi-finale ! Cette équipe a le talent pour le faire.

- Flo
J'en doute Flo, j'ai regardé le match hier soir, et je ne vois pas comment on peu avoir la bande a Amagou.... qui plus est, c'est les Champions de France en Titre quand même ...
J'aurai aimé avoir le Koffi MVP 2009, avec un Diot non bléssé, un Acker non inconstant , et un Rochestie et Baptista comme d'habitude, avec un banc composé de 5 Bon vrai joueur....;
Ajouté celà , une salle Antarès, comme celle du Sportica ou celle de La Meilleraie......
En espérant que la génération qui arrive , celle Champion de France, nous redonne le gout de l'envie, de la joie, et surtout celle de la Victoire ...
J'aurai aimé avoir le Koffi MVP 2009, avec un Diot non bléssé, un Acker non inconstant , et un Rochestie et Baptista comme d'habitude, avec un banc composé de 5 Bon vrai joueur....;
Ajouté celà , une salle Antarès, comme celle du Sportica ou celle de La Meilleraie......
En espérant que la génération qui arrive , celle Champion de France, nous redonne le gout de l'envie, de la joie, et surtout celle de la Victoire ...
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Etonnat ce sport où un joueur peut être titré champion de France en arrivant dans un club 15 jours avant la fin du championnat.
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
D'ici à ce que ça arrive dans le foot...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
En foot, on a 25-30 joueurs sous contrat pour 11 places, en basket 8 ou 9 pros pour 5 places avec des changements obligatoires. Le problème n'est pas du tout le même.
Les individus sont plus déterminants au basket : regardez Chicago, meilleure équipe de NBA sortis au 1er tour des play-offs car ils ont perdus leur axe 1-5 : Rose-Noah.
Les individus sont plus déterminants au basket : regardez Chicago, meilleure équipe de NBA sortis au 1er tour des play-offs car ils ont perdus leur axe 1-5 : Rose-Noah.
- bebel327
Le MSB sera en demie, grâce à sa victoire contre Nancy 92-84 ap.
Le MSB retrouvera Cholet le 2 Juin prochain à 20h00 à Antarès.
Le MSB retrouvera Cholet le 2 Juin prochain à 20h00 à Antarès.
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Retourner vers Discussions libres