Le jeu du PING PONG
Re: Le jeu du PING PONG
Moi c'est une Mégane DCI 105 ch dont je viens de changer pour la deuxième fois le moteur en 2 ans et qui - après 300 km - vient encore de péter ... grosse envie de l'aplatir à la masse cette bagnole.
Mais pour moi ce n'est pas le problème de Opel ou Renault, ce sont les diesels qui sont tellement perfectionnés qu'ils deviennent ultra-fragiles. Ce qui est sûr, c'est que sauf voiture de fonction je n'aurai plus de diesel à rampe commune ou injection haute pression.
Mais pour moi ce n'est pas le problème de Opel ou Renault, ce sont les diesels qui sont tellement perfectionnés qu'ils deviennent ultra-fragiles. Ce qui est sûr, c'est que sauf voiture de fonction je n'aurai plus de diesel à rampe commune ou injection haute pression.
- bebel327
Les mégane DCI, elles sont toutes malades.
Un collègue en a acheté une il y a trois mois. Le moteur vient de tomber en panne.
Il y a énormément de problème sur ces voitures là .
Un collègue en a acheté une il y a trois mois. Le moteur vient de tomber en panne.
Il y a énormément de problème sur ces voitures là .
- ulysse
Tu as oublié les PING et les PONG sur ton lieu de vacances mon cher Ulysse 

- Enzo_72
C'est pour ça qu'il faut franchir le pas et repasser aux moteurs essence ! Quel plaisir de conduite retrouvé !!
PONG

PONG
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
PONG
Plus chère à l'achat, moins sportive, mais très économique (pour ceux qui sont prêts à garder la même voiture pendant 400 000 km) : la Prius.
On lit tout et n'importe quoi sur cette voiture. Moi j'en ai une depuis 6 ans, 155 000 km et pas une seule (mauvaise) surprise. Pour info : je fait en moyenne 900 km avec 45 l en banlieue parisienne.
Autre option : la yaris, mais là , je ne connais pas (fiabilité ? conso réelle ?).
Plus chère à l'achat, moins sportive, mais très économique (pour ceux qui sont prêts à garder la même voiture pendant 400 000 km) : la Prius.
On lit tout et n'importe quoi sur cette voiture. Moi j'en ai une depuis 6 ans, 155 000 km et pas une seule (mauvaise) surprise. Pour info : je fait en moyenne 900 km avec 45 l en banlieue parisienne.
Autre option : la yaris, mais là , je ne connais pas (fiabilité ? conso réelle ?).
- Mi-looze91
PING putain de jeux, j'étais un peu accro ya 5-6 ans ...
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
PONG !
J'étais parti pour acheter ma première voiture diesel, mais à vous écouter...
J'étais parti pour acheter ma première voiture diesel, mais à vous écouter...

- ulysse
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Retourner vers Discussions libres