LE SITE DU VIRAGE SUD
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LE SITE DU VIRAGE SUD
Je n'ai pas apporté ma note critique à ce nouveau site.
Merci de faire perdurer la flamme à travers la toile.De loin le meilleur site et forum c'est ici qu'on le trouvera.
Exit le site officiel qui était devenue malsain sur la fin.
Grand coup de chapeau à la réalisation des interfaces et aux acteurs du renouveau.
Je pense que tout est en place pour reconstruire les bases, et ça commence ici même puisque nous somme à l'air du net.Il y a quinze ans, nous aurions rongé notre frein en regardant les résultats via les journaux locaux.
Continuez comme ça!
Merci de faire perdurer la flamme à travers la toile.De loin le meilleur site et forum c'est ici qu'on le trouvera.
Exit le site officiel qui était devenue malsain sur la fin.
Grand coup de chapeau à la réalisation des interfaces et aux acteurs du renouveau.
Je pense que tout est en place pour reconstruire les bases, et ça commence ici même puisque nous somme à l'air du net.Il y a quinze ans, nous aurions rongé notre frein en regardant les résultats via les journaux locaux.
Continuez comme ça!
-
Mésobuthus - Messages: 124
Bonjour,
Une grosse critique : ce site est tout simplement parfait.
Design jeune et dynamique
Ergonomie excellente : les menus sont simples et clairs, lisibles. Mention spéciale au menue "la saison" avec les journées en dessous. Indispensable cette saison où les journées sont compliquées à suivre.
Informations complètes et à jour.
Franchement, c'est (largement) digne de ce qu'on serait en mesure d'attendre d'un site officiel et professionnel.
Je trouvais feu le site officiel plutôt au dessus de ce qu'on peut voir des autres clubs. Et bien le site V.S. est encore au dessus...notamment dans la mise à jour des informations.
BRAVO et MERCI !
Une grosse critique : ce site est tout simplement parfait.
Design jeune et dynamique
Ergonomie excellente : les menus sont simples et clairs, lisibles. Mention spéciale au menue "la saison" avec les journées en dessous. Indispensable cette saison où les journées sont compliquées à suivre.
Informations complètes et à jour.
Franchement, c'est (largement) digne de ce qu'on serait en mesure d'attendre d'un site officiel et professionnel.
Je trouvais feu le site officiel plutôt au dessus de ce qu'on peut voir des autres clubs. Et bien le site V.S. est encore au dessus...notamment dans la mise à jour des informations.
BRAVO et MERCI !
- Mi-looze91
Pas mieux ! Depuis le temps que je viens sur ce site il n'a fait que s'améliorer et il est même certainement la principale raison pour laquelle je n'ai pas tout laissé tomber en matière de foot !
- bebel327
Et bien franchement ... je ne m'attendais pas à autant de bons sentiments...
Ça donne du peps, ça c'est sur !!!
On continuera, ensemble, à faire évoluer celui-ci...
Je me répète mais vos commentaires sont très importants pour nous... n'hésitez pas à nous signaler vos envies ( je parle au niveau du site, hein )
Toutes les idées sont bonnes à prendre (et même les contributions si le cœur vous en dit et le temps vous le permet )
A plus tard
Ça donne du peps, ça c'est sur !!!
On continuera, ensemble, à faire évoluer celui-ci...
Je me répète mais vos commentaires sont très importants pour nous... n'hésitez pas à nous signaler vos envies ( je parle au niveau du site, hein )
Toutes les idées sont bonnes à prendre (et même les contributions si le cœur vous en dit et le temps vous le permet )
A plus tard
-
Lud - Administrateur du site
Je pense que, à présent, ce sera vraiment difficile de revenir à nos anciens noms (USM et MUC72). Par contre , il faut absolument, et assez vite, se débarrasser de ce logo chevalien et "legardien". Beaucoup de clubs le font. Je propose, bien sûr, celui de mon avatar....Après, il y a probablement d´autres solutions....
-
Gabriel - Messages: 5422
Le sujet est régulièrement soulevé par le Virage Sud auprès de la direction mais celle-ci ne semble pas prête pour le moment à se pencher dessus
- Enzo_72
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions libres