Vieux maillots Muc72 et USM
5 messages
• Page 1 sur 1
Vieux maillots Muc72 et USM
Bonjour à tous,
J'ai passé de superbes soirées à Bollée durant mon enfance. Les rues autour du stade pleines de monde, les matchs à 2 francs, les confettis avec les programmes, le rillettes cornichons à la mi-temps, la lenteur de Bakari, les buts de Van Kets, les arrêts de Gaetan Huard face à Bordeaux en Coupe, les supporters marseillais qui crament leur tribune... Que de souvenirs.
Je suis à la recherche de vieux maillots du MUC 72 non floqués (années 80-90) et de l'USM (le bleu avec rayures blanches sur les bras). Cela fait des mois que je cherche en vain. J'aimerais les porter fièrement.
Avez-vous des idées où je pourrais trouver et acheter ces maillots ?
Merci
PaL
J'ai passé de superbes soirées à Bollée durant mon enfance. Les rues autour du stade pleines de monde, les matchs à 2 francs, les confettis avec les programmes, le rillettes cornichons à la mi-temps, la lenteur de Bakari, les buts de Van Kets, les arrêts de Gaetan Huard face à Bordeaux en Coupe, les supporters marseillais qui crament leur tribune... Que de souvenirs.
Je suis à la recherche de vieux maillots du MUC 72 non floqués (années 80-90) et de l'USM (le bleu avec rayures blanches sur les bras). Cela fait des mois que je cherche en vain. J'aimerais les porter fièrement.
Avez-vous des idées où je pourrais trouver et acheter ces maillots ?
Merci
PaL
- PaL
Re: Vieux maillots Muc72 et USM
Donc personne n'a de maillots ? Fichtre...
- PaL
Tu sais, pas mal de forumistes n´étaient pas nés du temps de l´USM . Alors, ca ne va pas être facile....

-
Gabriel - Messages: 5422
Moi j'en ai bien un de l'époque Bakari-Peyrelade mais je le conserve précieusement. Désolé. Et effectivement l'USM c'est un peu vieux pour moi
- bebel327
----------
Né manceau, MUCiste à vie, ex-FireSnake, pour le changement de Logo et pour la fusion du Nom "MUC" dans "Le Mans FC" : MUFC
Né manceau, MUCiste à vie, ex-FireSnake, pour le changement de Logo et pour la fusion du Nom "MUC" dans "Le Mans FC" : MUFC
-
Jensen - Messages: 974
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions libres