Chant de supporter
45 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chant de supporter
Un chanson originale enregistrée il y a quelques années, histoire de fêter notre retour en Ligue 2:
"Chantes comme un seul homme
Et on chante comme un seul homme
Chante pour Le Mans, pour les Sang et Or
Et on vit comme un seul homme
Chantes pour Le Mans, Sang et Or"
Bientôt dans la sono du MMArena ?!
Chante pour Le Mans, pour les Sang et Or
Bientôt dans la sono du MMArena ?!
- peio72
Re: Chant de supporter
Le président souhaite que le VS invente un chant d'actualité en y mentionnant le MMArena, comme celui qui rend hommage au stade Léon Bollé
-
Thomas97 - Messages: 404
On peut changer les paroles et la réenregistrer avec d'autres éléments si la mélodie vous plait ?
- peio72
Pas mal cette petite chanson oui! Il nous faut un chant à nous, un chant qui nous démarque davantage des autres supporters...Inclure le “MMArena” dans un de nos chants comme le voudrait le président n’ est pas une mince affaire.. ça va être compliqué de mettre tout le monde d’accord. Une bonne partie des supporters restent nostalgiques du MUC72, de son écusson et de son stade,Léon Bollée. Moi même je suis de 1987 et quand je vois écris MUC72 je pense à toutes ces soirées magiques, la montée en ligue1, cette équipe de rêve qui a foulé la pelouse de notre modeste stade qui rappelons nous, était presque inaccessible en voiture... les jours de match le centre ville du Mans était bloqué...et c’était à la fois tellement beau d’avoir le stade dans le centre ville même. Les retours a pied après la victoire étaient fort festifs en pouvant admirer au loin la Cathédrale qui dominait la ville. Le MMArena va avoir besoin de temps pour gagner les coeurs des supporters, surtout ceux de ma génération ou antérieur. Nostalgie oui, mais il est important de ne pas rester dans le passé et je pense qui si on aime notre club on doit faire le pas les anciens et écrire une nouvelle histoire avec LeMans FC et son MMArena. 3 montées de suite, le retourné acrobatique de Mamadou Soro, autant dire qu’on a déjà écris quelques belles pages et tout ce qu’il reste à écrire! Les matchs de légende viendront au MMArena et c’est à partir de ce moment là que ces 7 lettres “MMArena” évoquerons une émotion, des joies voir même la chair de poule pour les nouveaux supporters forcément mais surtout pour les plus anciens. Continuons de nommer notre Léon Bollée, continuons d’agiter les drapeaux et les écharpes du MUC72 et laissons aussi de la place pour le présent et pour l’avenir. Oui a une chanson MMArena que les nouveaux chanteront en premier et que j'espère les anciens suivront malgré tout. Je me suis un peu emballé, dsl pour ceux qui m’ont lu, s’ils existent... ahah
-
Sangetor72 - Messages: 253
Je pense qu´il serait temps pour vous tous de tirer un trait sur le MUC72 comme moi j´ai fait avec l´USM....Notre club s´appelle désormais Le Mans Football Club (MFC) et il faut , dorénavant , se tourner vers l´avenir. La création de ce chant y aidera...

-
Gabriel - Messages: 5422
Oui , à cette époque , les supporters de l´USM ne portaient pas le SOM dans leur coeur. C´est pourquoi j´étais farouchement contre cette fusion. Enfin , maintenant , tout cela , c´est du passé. Le SOM ayant assez rapidement retiré ses billes , on peut dire que les vrais ancètres du MFC se nomment USM et MUC....
Je compte sur vous tous pour trouver un hymne à la hauteur de notre club favori....

Je compte sur vous tous pour trouver un hymne à la hauteur de notre club favori....

-
Gabriel - Messages: 5422
Chante pour Le Mans, MMarena !
Chante pour Le Mans, MMarena !
- peio72
Je valide la chanson. J’espère pouvoir la chanter bientôt au stade.
-
Sangetor72 - Messages: 253
45 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions libres