La situation du club
Re: La situation du club
Donc résumons : Le Mans descends en National sportivement, rien à dire -Puis la DNCG relègue Le Mans en CFA - lla FFF interdit le Mans de championnats nationaux - Le Mans demande la conciliation au CNOSF et celui-ci dit qu'il faut réintégrer Le Mans en CFA- La FFF accepte, mais Le Mans fait un recours auprès du TA - en catiminie l'instance de la FFF et la DNCG s'apperçoivent de la connerie qu'ils ont fait et qu'ils sont mal devant le TA donc réintègre Le Mans en CFA- celui refait un recours devant le TA et demande sa réintégration en National.
Cela ressemble clairement au chien qui se mord la queue, et pour la DNCG qui se tire une balle dans le pied. Décidemment il faut que cette affaire se termine, quoi qu'il arrive Le Mans aura tenté tout se qu'il pouvait.
Cela ressemble clairement au chien qui se mord la queue, et pour la DNCG qui se tire une balle dans le pied. Décidemment il faut que cette affaire se termine, quoi qu'il arrive Le Mans aura tenté tout se qu'il pouvait.
- duduche
A priori, Legarda a plaidé devant le TA de Nantes que le Mans Fc avait les moyens de jouer en National. Si je lis http://www.lequipe.fr
Donc avec les 14 millions de déficit, on a les moyens! Chapeau!!!!
Tant mieux!
Si Legarda gagne..et bien je serai ravi pour Rouen, Sedan, Strasbourg! Bien fait pour eux....l'égalité n'est pas un principe footballistique.
Duduche et compagnie pourront aller s'amuser à voir une équipe pathétique!
Duduche j'oubliais! La DNCG a toujours été réglo avec le Mans...Sauf erreur de ma part, elle a toujours plaidé pour une CFA!
C'est Legarda qui a tj fait appel!
Alors pourquoi veux-tu qu'elle se tire une balle dans le pied!
La clémence depuis 2012 est du côté des instances du foot professionnel.
Regarde bien, regarde bien de près! Si tu en es capable!
Donc avec les 14 millions de déficit, on a les moyens! Chapeau!!!!
Tant mieux!
Si Legarda gagne..et bien je serai ravi pour Rouen, Sedan, Strasbourg! Bien fait pour eux....l'égalité n'est pas un principe footballistique.
Duduche et compagnie pourront aller s'amuser à voir une équipe pathétique!
Duduche j'oubliais! La DNCG a toujours été réglo avec le Mans...Sauf erreur de ma part, elle a toujours plaidé pour une CFA!
C'est Legarda qui a tj fait appel!
Alors pourquoi veux-tu qu'elle se tire une balle dans le pied!
La clémence depuis 2012 est du côté des instances du foot professionnel.
Regarde bien, regarde bien de près! Si tu en es capable!
- christophe.leroi
Mon intuition : c est un supporter du MSB
- vince720
Il devrait se réjouir alors, le MSB peut récupérer des sponsors si le MFC dépose le bilan 

-
AmFett - Messages: 476
En même temps, il a insulté personne.
-
Worshandi - Messages: 903
Ah j etais proche de la verite laval et le msb joue en orange
- vince720
Amfett est supporter du Mans FC comme moi je suis supporter d'un club chinois, qu'il arrête, il n'y a pas de comparaison, la DNCG a reconnu a demi-mot ses conneries, maintenant la décision tombera lundi et nous verrons bien,Quand à Laval ils descendront la saison prochaine, car ce week end ils vont perdre contre Lens. et pour le déficit, nous nous avons moins de 14 millions et d'autres clubs de L1 ont le double et eux ont leur dit rien, faut savoir qu'il y a 16 clubs de L2 en déficit et autant en L1.Le Foot Français ne joue pas dans la même catégorie que les autres clubs européens tels que Barcelonne (471 millions d'euros de dettes et Réal de Madrid 971 millions de dettes) alors ammfett choisi ton camp camarade.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC