La situation du club
Re: La situation du club
Bah si tu regardes ses posts c'est comme si j'allais sur le forum lavallois (je sais même pas si ils en ont un
) et que j'insistais sur leur manque d'ambition et sur le fait que leur club sente la loose. Ça m'étonnerait que ça leur plaise ! 

-
AmFett - Messages: 476
Bon, j'ai lu le Maine Libre et le compte rendu du TA. Si j'ai bien tout compris, et là je mets des guillemets, car certaines personnes ont des doutes sur mes capacités, donc si j'ai bien compris, La FFF et LA DNCG sont très mals, Le Mans n'a pas pour autant gagné, mais il y a de fortes probabilités pour que cela se fasse. Mais sait-on jamais avec les décisions de justice.Que va t-il se passé ? La FFF et la DNCG attendent tranquillement lundi, c'est se qu'ils vont faire je pense ou comme dernièrement se réunissent en catiminie pour réintégré Le Mans en national, en espérant que cela ne se fasse pas, car là se serait une outrance au TA. Non franchement, je crois que Le Mans a de fortes probabilités de gagner, le problème après c'est la réorganisation du championnat de national (Le Mans aurait trois matchs en retard) et quoi qu'en disent certaines personnes, cela se traduirait par une jurisprudence Le Mans, et aucun clubs quelqu'il soit ne ferait plus confiance à une instance telle que la DNCG qui aura perdu toute crédibilité. Ceci est mon analyse et mon opinion tout simplement.
- duduche
Si je puis rajouter quelque chose dans cette ténébreuse affaire judiciaire, La FFF et la DNCG n'ont à priori rien contre Le Mans FC mais c'est contre LEGARDA qu'ils en ont, donc pour moi, se n'est pas une affaire DNCG FFF contre le club, c'est une affaire de PERSONNE, ILS NE VEULENT PLUS VOIRE LEGARDA, et ils l'ont fait savoir quand ils ont annoncé que Legarda était déclaré peronna non grata lors du passage devant la DNCG, et c'est là , que l'avocat du club l'a joué fine.
- duduche
Quelqu"un pourrait mettre en ligne l'article papier du Maine Libre de ce jour ?
- France-Stades
Bien sûr...
J'aurai été pris pour un c.. à plusieurs reprises, je n'aurai pas voulu discuter avec le mec.
Néanmoins, Le Mans ne respecte pas les règles financières non plus et la relégation en CFA est tout à fait légitime de la part de la DNCG (en DH beaucoup moins forcément)
J'aurai été pris pour un c.. à plusieurs reprises, je n'aurai pas voulu discuter avec le mec.
Néanmoins, Le Mans ne respecte pas les règles financières non plus et la relégation en CFA est tout à fait légitime de la part de la DNCG (en DH beaucoup moins forcément)
-
allan - Messages: 708
Je fait un rêve, que tout les clubs qu'ils soient en L1 ou L2 soit sur le même pied d'égalité. Se n'est qu'un rêve, car cela ne se fera pas, vous croyez que la DNCG voyant Marseille, Lyon et consort en déficit les rélèguerons ? moi je n'y croit pas.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC