La situation du club
Re: La situation du club
Si je comprend bien : le club va survivre encore 6 mois au moins donc forcement va commencer un championat
non?
non?
- vince720
Je me répète mais c'est une statistique bien connue : 90% des redressements judiciaires se terminent en liquidation judiciaire....
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Soit
Mais le delai d observation de 6 nois ne signifie t il pas que la liquidation ne peut intervenir que dans 6 mois au plus tot?
Mais le delai d observation de 6 nois ne signifie t il pas que la liquidation ne peut intervenir que dans 6 mois au plus tot?
- vince720
C'est plutot, je crois : si au bout de 6 mois la liquidation n'a pas été prononcée par les administrateurs, on refait un point au tribunal, pour soit un nouveau sursit, soit une liquidation définitive.
- Mi-looze91
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Ben ouais...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Logiquement si Legarda avait un plan de reprise béton le club serait pas en redressement judiciaire.
Conclusion Legarda n'a absolument rien, et le club a 6 mois pour mourir.
Conclusion Legarda n'a absolument rien, et le club a 6 mois pour mourir.
-
AmFett - Messages: 476
LEMANS FC vous informe :
Le Tribunal de Commerce du Mans a prononcé aujourd’hui l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire à l’encontre de la SASP LEMANS FC et de sa filiale LEMANS FC MCO et a ouvert une période d’observation pour une durée de 6 mois. Maître Franck Michel a été nommé en qualité d’administrateur judiciaire avec une mission d’assistance.
Cette procédure permet de sécuriser la situation financière du club et d’assurer sa pérennité et sa continuité d’exploitation pour la saison 2013/2014.
Le club poursuit donc son activité et attend d’être convoqué par la Fédération Française de Football et la Ligue de Football Professionnel conformément à l’injonction du Tribunal Administratif de NANTES du 26 août 2013.
======================
A lire cela, c'est comme si tout allait pour le mieux et que les souris peuvent danser tranquille.
Le Tribunal de Commerce du Mans a prononcé aujourd’hui l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire à l’encontre de la SASP LEMANS FC et de sa filiale LEMANS FC MCO et a ouvert une période d’observation pour une durée de 6 mois. Maître Franck Michel a été nommé en qualité d’administrateur judiciaire avec une mission d’assistance.
Cette procédure permet de sécuriser la situation financière du club et d’assurer sa pérennité et sa continuité d’exploitation pour la saison 2013/2014.
Le club poursuit donc son activité et attend d’être convoqué par la Fédération Française de Football et la Ligue de Football Professionnel conformément à l’injonction du Tribunal Administratif de NANTES du 26 août 2013.
======================
A lire cela, c'est comme si tout allait pour le mieux et que les souris peuvent danser tranquille.
-
Worshandi - Messages: 903
Retourner vers Les Transferts du Mans FC