La situation du club
Re: La situation du club
Je pense que l'on repartira au minimum en CFA2, sachant que la FFF à donné son feu vert pour que l'équipe de DH du MUC commence le championnat.
"Après avoir obtenu le raport de leur premier match dimanche dernier face à Guécélard, la DH du Mans FC va accueillir l'équipe mayennaise de Changé. La Ligue du Maine de football a reçu mercredi le feu vert de la Fédération française de football (FFF) pour organiser la rencontre" source: Maine libre
"Après avoir obtenu le raport de leur premier match dimanche dernier face à Guécélard, la DH du Mans FC va accueillir l'équipe mayennaise de Changé. La Ligue du Maine de football a reçu mercredi le feu vert de la Fédération française de football (FFF) pour organiser la rencontre" source: Maine libre
-
vindunumgs - Messages: 8
En tout cas si c'est CFA2 ou DH, ça sent plus la DH que le CFA2. Ce WE, c'est la 2e journée. Je vois pas la FFF remodeler le calendrier d'une poule de CFA2. La question aussi, est de savoir si l'équipe de dimanche va jouer sous l'égide de la SASP ou de l'Association. Ca pourrait avoir ses conséquences par la suite.
- France-Stades
Soit avec la DNCG on repart en CFA, et Beunardeau aux commandes avec quelques anciens pros, soit c'est l'équipe 3 qui devient la 1 aussi bien pour le staff que les joueurs, et alors là bonjour la remontée !
Je vais être optimiste, on va repartir en CFA cette saison 2013-2014 !
Je vais être optimiste, on va repartir en CFA cette saison 2013-2014 !
- bebel327
Sans doute pour la SASP, mais je préfère que ce soit l'asso qui reparte en CFA, avec des investisseurs assurant la pérennité des équipes de l'asso (Féminines, CFA, DH, U19-U17 nationaux) voire en conservant un embryon de centre de formation (même non agréé) plutôt que de voir Legarda continuer avec la SASP en National sans argent.
- bebel327
En clair, c'est National ou DH.
Mais même avec le plus grand de mes cotés optimistes, je ne vois pas la FFF bouleversé le National pour nous intégré alors qu'il y a déja eu 4 ou 5 journée de faite.
Donc si c'est pas National, cela pourrait être la CFA en prenant la place de l'exempt dans le groupe A je crois, dans ce cas, pas trop de soucis de modification du calendrier, il suffirait "juste" de rejouer les matchs en retard contre les 2 ou 3 équipes qui ont été exemptes. Mais dans le cas de la CFA, cela engendrerait le Liquidation Judiciaire.
CFA2, ce serait pareil, LJ au bout du compte.
Reste l'option DH pour lequel le club a déja sa place, que ce soit l'équipe A ou la B ou la C, une place est déja la.
Reste la question des U19 et des U17 car je trouve curieux que les U19 ait eu le report de leur déplacement à Bordeaux, et ce week end les U17 ont eu le report de leur match à Angers, comme si le club ne pouvait pas payer les déplacements. Les U19 jouet bien ce week end, mais à domicile, contre Bayonne.
A moins qu'il y ait une autre raisons de ces reports des U19 et U17.
Mais même avec le plus grand de mes cotés optimistes, je ne vois pas la FFF bouleversé le National pour nous intégré alors qu'il y a déja eu 4 ou 5 journée de faite.
Donc si c'est pas National, cela pourrait être la CFA en prenant la place de l'exempt dans le groupe A je crois, dans ce cas, pas trop de soucis de modification du calendrier, il suffirait "juste" de rejouer les matchs en retard contre les 2 ou 3 équipes qui ont été exemptes. Mais dans le cas de la CFA, cela engendrerait le Liquidation Judiciaire.
CFA2, ce serait pareil, LJ au bout du compte.
Reste l'option DH pour lequel le club a déja sa place, que ce soit l'équipe A ou la B ou la C, une place est déja la.
Reste la question des U19 et des U17 car je trouve curieux que les U19 ait eu le report de leur déplacement à Bordeaux, et ce week end les U17 ont eu le report de leur match à Angers, comme si le club ne pouvait pas payer les déplacements. Les U19 jouet bien ce week end, mais à domicile, contre Bayonne.
A moins qu'il y ait une autre raisons de ces reports des U19 et U17.
-
Worshandi - Messages: 903
Retourner vers Les Transferts du Mans FC