La situation du club
Re: La situation du club
Et pendant ce temps là , t'as olivier vasseur qui signe à ... Sedan, un club également malade (moins que le notre certe). Comme l'as dit une personne ici, çà veut tout dire. Je voudrai bien savoir ce qui est bon sur le plan sportif. On a les meilleurs jeunes qui partent. Ceux qui restent seront bidon, et en plus, ils peuvent même se prendre la grosse tête après deux bon matchs. çà sent pas bon du tout. Remontée immédiate si on tombe en DH, je vois pas l'équipe le faire. Entre ceux qui veulent partir coute que coute et qui attendront le mercato hivernale et donc vont se trainer (comme ce fus le cas l'an dernier) et des jeunes qui seront entourés par de faux leaders, humm çà pue les amis.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Nan t'inquiettes... J'espère que j'aurais réussi à te remonter le moral?
- wildstorm
Je viens de lire vos postes et je sens un pessimisme démesuré s´installer sur notre forum.
Oui, notre équipe risque de devenir une modeste équipe de quartier comme le dit Olivier. Et alors?
Moi, ce que je souhaite, c´est qu´elle récupère son vrai nom (Le Mans FC ou US Le Mans), son logo (celui du MUC ou de l´USM améliorés), un président intègre et dévoué, des dirigeants à la hauteur, un staff technique compétent et des joueurs qui mouillent leur maillot. Il faudra aussi trouver un stade car le MMArena ne sera plus dans nos cordes. Peut-être pourra-t-on retaper notre bon vieux Bollée ou aménager le Clos Fleuri?
Et puis, je ne spéculerais pas sur le nombre d´années qu´il nous faudra pour revenir au plus haut niveau. Cela dépendra de beaucoup de choses.
J´espère en tout cas aussi que les supporters (ceux du virage Sud et les autres) resteront fidèles au club, quel que soit son niveau.
Je terminerais en disant que Legarda est vraiment un personnage méprisable et que je souhaite vivement que, dans le futur, il se tienne très loin de notre club favori.....
Oui, notre équipe risque de devenir une modeste équipe de quartier comme le dit Olivier. Et alors?
Moi, ce que je souhaite, c´est qu´elle récupère son vrai nom (Le Mans FC ou US Le Mans), son logo (celui du MUC ou de l´USM améliorés), un président intègre et dévoué, des dirigeants à la hauteur, un staff technique compétent et des joueurs qui mouillent leur maillot. Il faudra aussi trouver un stade car le MMArena ne sera plus dans nos cordes. Peut-être pourra-t-on retaper notre bon vieux Bollée ou aménager le Clos Fleuri?
Et puis, je ne spéculerais pas sur le nombre d´années qu´il nous faudra pour revenir au plus haut niveau. Cela dépendra de beaucoup de choses.
J´espère en tout cas aussi que les supporters (ceux du virage Sud et les autres) resteront fidèles au club, quel que soit son niveau.
Je terminerais en disant que Legarda est vraiment un personnage méprisable et que je souhaite vivement que, dans le futur, il se tienne très loin de notre club favori.....
-
Gabriel - Messages: 5422
Legarda n'est pas un homme méprisable, faut pas non plus déconner. Il s'est litterallement planter, mais bien, il a joué le financier au lieu du sportif, il n'a pas su céder sa place à temps, mais faut reconnaitre aussi qu'il a fait beaucoup pour le club, et qu'il va le quitter es s'étant battu jusqu'au bout. J'attends mercredi pour savoir se qu'il adviendra, et quelque soit le sort du club, il faudra reconstruire cette équipe.
- duduche
Notre club est à l'image du foot français. Il est temps de le réformer (On a oublié l'essentiel).
Les clubs se plaignent de l'absence de public dans les stades (Donc moins de recette). Qu'il propose du spectacle pour attirer les spectateurs au stade et les fidéliser. Les rencontres d'hier (4ème journée de ligue 1) ont été d'une médiocrité pitoyable.
On se fait "chier". On se croirait en maison de retraite.
Il ne faut pas être surpris des dernières éliminations en coupe d'Europe.
Le MMArena peut être un outils de travail à la ville si elle le gère intelligemment. Développer un autre sport pro en parallèle(Rugby ou autre), voir fusionner avec un autre club (Ex : Evian Thonon) et organiser des festivités régulièrement pour le rentabiliser.
Concernant le foot au Mans, il faut recommencer à reconstruire un nouveau club avec des bonnes bases solides et être patient pour remonter les échelons.
Ce qui est sûre, Le MANS FC n'est plus crédible.
Les clubs se plaignent de l'absence de public dans les stades (Donc moins de recette). Qu'il propose du spectacle pour attirer les spectateurs au stade et les fidéliser. Les rencontres d'hier (4ème journée de ligue 1) ont été d'une médiocrité pitoyable.
On se fait "chier". On se croirait en maison de retraite.
Il ne faut pas être surpris des dernières éliminations en coupe d'Europe.
Le MMArena peut être un outils de travail à la ville si elle le gère intelligemment. Développer un autre sport pro en parallèle(Rugby ou autre), voir fusionner avec un autre club (Ex : Evian Thonon) et organiser des festivités régulièrement pour le rentabiliser.
Concernant le foot au Mans, il faut recommencer à reconstruire un nouveau club avec des bonnes bases solides et être patient pour remonter les échelons.
Ce qui est sûre, Le MANS FC n'est plus crédible.
-
Cogétorix - Messages: 371
Je suis d'accord, le foot français si il continue comme cela va se casser la gueule. Et en plus quand certains clubs ont des joueurs qui se la pêtent, cela n'arrange rien, regardez se qui se passe pour thauvin.
- duduche
Le Mans a formé quelques bons latéraux (Bonnart, Corchia, Baal, Buaillon ...) et Olivier Vasseur est du même acabit !!! Un jeune joueur, pas très grand, mais d'une combativité sans relâche.
Et le prochain sera Clément Buisson
Et le prochain sera Clément Buisson

- Enzo_72
Retourner vers Les Transferts du Mans FC