La situation du club
Re: La situation du club
mtg était présent lors des épreuves mécaniques de l'ACO, çà craint aussi pour les salariés. j'en voyais qui avaient +50 ans et dire qu'à 45 les employeurs te prennent pour un vieux. Pas évident.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
mtg assurait aussi le gardiennage du sco d'angers et intervenait surtout sur la sarthe et le maine et loire. J'avais déposé ma candidature pour des extras le week end, by by.
-
Un petit deplacement à Mantes samedi pour la 4ème journee du Groupe A de CFA?????? 

-
Gabriel - Messages: 5422
J'espère que ces zouaves ne vont pas encore reporter leur décision.
L'avantage avec l'administrateur judiciaire c'est qu'il va expliquer concrètement les choses, contrairement à Legarda qui entre fausses promesses (la vente de la Pincenardière) et effets d'annonce ("mais oui messieurs, bien sûr que j'ai des investisseurs. Par contre ils restent secrets pour le moment") n'aidait à faire avancer les choses.
L'avantage avec l'administrateur judiciaire c'est qu'il va expliquer concrètement les choses, contrairement à Legarda qui entre fausses promesses (la vente de la Pincenardière) et effets d'annonce ("mais oui messieurs, bien sûr que j'ai des investisseurs. Par contre ils restent secrets pour le moment") n'aidait à faire avancer les choses.
-
AmFett - Messages: 476
Il y aurait bien des investisseurs si en national, et en plus se serait le consortium élaboré par Claude Hervé qui serait revenu dans la danse. Nous avons tellement connu de retournement de situation qu'il vaut mieux attendre la décision de la DNCG pour enfin savoir dans quel championnat jouera Le Mans.Le budget serait de 5 millions, à voir, croisons les bras, mais il faut qu'on en finisse avec ce feuilleton. Car il est indéniable, qu'après Sedan,Strasbourg, Grenoble, et Le Mans, il y aura d'autres clubs, car le foot français va droit dans le mur, à la différence de certains championnats européens comme l'Espagne, surtout l'Angleterre qui dépensent sans compter, nous ne jouons pas dans la même catégorie, mais je crois que tôt ou tard cela va exploser et se retourner contre ces championnats. Quoi qu'il en soit, c'est aujourd'hui le verdict que nous attendons.
- duduche
D'habitude la DNCG rend ses décisions le jour même non ? (bon j'avoue j'ai plus le souvenir des passages du club cette année, donc je peux me tromper totalement)
-
Il faudra que le club le communique , mais y'aura des fuites avant?
-
France 3 Maine - @france3maine
#LeMans FC. Selon la #FFF, la DNCG publiera demain sa décision sur l'avenir du club. L'audience a lieu aujourd'hui à 14h.
#LeMans FC. Selon la #FFF, la DNCG publiera demain sa décision sur l'avenir du club. L'audience a lieu aujourd'hui à 14h.
-
Si la DNCG publie sa décision demain, il y aura des fuites avant,dans ce genre d'affaire il y a toujours des fuites.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC