La situation du club
Re: La situation du club
A priori, une partie de la FFF est pour que Le Mans soit en National et l'autre rétrogradé en CFA. La décision devrait être publiée aujourd'hui, ce matin. Mais la décision est prise, ils ont peur que Le Mans fasse un autre recours, donc ils veulent blinder leur décision sur le plan judiciaire, de la loi, pour qu'il soit tranquille;
Pour moi, il faut en terminer, que le club accepte leur décision et qu'il joue enfin.
Pour moi, il faut en terminer, que le club accepte leur décision et qu'il joue enfin.
- duduche
Oui au final c'est ça, si ça traîne c'est que Legarda s'accroche à son fauteuil quoi qu'il en dise. Il n'est pas évident que les repreneurs soient prêts à mettre 20 millions (s'il y a des repreneurs) mais ce qui est certain c'est que le club ne peut pas continuer avec Legarda et lui ne veut pas être "déposé", d'où les recours sans fin ...
- bebel327
Je suis d'accord dans la majorité de ton commentaire; une dette quelle que soit la somme est une dette, cette une somme que le club doit, il doit la payee. Effectivement le foot devra redescendre sur terre, mais avec se qui se passe en France, en Espagne (encore pire qu'en France) en Angleterre (ils détiennent le pompon, ils dépensent comme ils veulent)eh bien le jour qui n'est pas arrivé que le foot redescendra sur terre : "les poules auront des dents" de toute façon ce marasme footballistique, financier j'en passe et des meilleurs, va leur péter en pleine gueule, et se sera tant mieux pour eux, je ne viendrais pas les plaindre.
- duduche
Je partage complètement ton analyse Bebel. C'est juste la comparaison avec un salaire qui me dérangeait.
Après, effectivement, il est plus judicieux d'analyser ces chiffres avec le postes "traiteur" d'autres clubs de L1, L2, voire Nat.
De toute façon, le club vivait largement au-dessus de ses moyens, aussi bien pour les salaire sdes joueurs, et probablement, sur les prestations qu'il fournissait (traiteur, etc). Pour le stade c'est aussi le cas, sauf que tu choisis pas ton stade en fonction de la division où tu évolues, donc là , c'est un peu plus difficile de contrôler les dépenses.
Pour moi, il vivait comme un club de L1, sans les ressources TV L1 et sans la billetterie L1. Dire que c'est pas Legarda le fautif mais l'équipe c'est pas faux, mais c'est pas forcément vrai. A un moment, tu dois mesurer les risques de ce que tu entreprends. C'est pas parce que t'as un budget de fonctionnement d'un club de L1 que tu vas monter. Enfin bref, on tourne en rond.
Après, effectivement, il est plus judicieux d'analyser ces chiffres avec le postes "traiteur" d'autres clubs de L1, L2, voire Nat.
De toute façon, le club vivait largement au-dessus de ses moyens, aussi bien pour les salaire sdes joueurs, et probablement, sur les prestations qu'il fournissait (traiteur, etc). Pour le stade c'est aussi le cas, sauf que tu choisis pas ton stade en fonction de la division où tu évolues, donc là , c'est un peu plus difficile de contrôler les dépenses.
Pour moi, il vivait comme un club de L1, sans les ressources TV L1 et sans la billetterie L1. Dire que c'est pas Legarda le fautif mais l'équipe c'est pas faux, mais c'est pas forcément vrai. A un moment, tu dois mesurer les risques de ce que tu entreprends. C'est pas parce que t'as un budget de fonctionnement d'un club de L1 que tu vas monter. Enfin bref, on tourne en rond.
- France-Stades
duduche en angleterre le dernier touche 90mll d euros en droit télé quand le 1er de ligue 1 touche 40mll d euros arrête de regardé chez les autres le PROBLEMES c le mans
- rorodestdenis
Retourner vers Les Transferts du Mans FC