La situation du club
Re: La situation du club
Il y aura sans doute un recours effectivement, mais le club attends la motivation de cette décision qu'il ne comprends pas. J'ai l'impression que nous sommes encore parti pour un tour.
- duduche
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Le Mans FC va Jouer en
- National
- CFA
- CFA2
- DH
- La saison prochaine
Faites votre pronostic
- National
- CFA
- CFA2
- DH
- La saison prochaine
Faites votre pronostic
Diplomé
Administrateur de
Administrateur de
-
factor23 - Messages: 39
Ce qui serait bien c'est que les nouveaux inscrits, anciens du forum officiel, arrêtent de régler leurs comptes sur ce forum qui justement se démarquait de l'autre par sa bonne humeur et son respect !
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Ce qui serait bien aussi, ce serait que tout le monde retrouve son calme.
Comme le dit Gino Legarda est favori pour le ballon de plomb de l'année et en continuant il va réussir à nous donner le titre de club le plus détesté et ridicule de France ce qui est un titre dont je me passerai bien.
On peut aussi tomber d'accord sur le fait que CFA ou DH, le foot pro est mort au Mans pour une très longue durée et que plus vite on reparlera de foot mieux ce sera même si c'est pour des matchs contre Mamers ou Yvré l'Eveque.
Alors que le président arrête ses recours à la con, que les supporters d'autres clubs arrêtent de venir se foutre de notre tronche et que nous mêmes arrêtions de régler des vieux comptes.
Comme le dit Gino Legarda est favori pour le ballon de plomb de l'année et en continuant il va réussir à nous donner le titre de club le plus détesté et ridicule de France ce qui est un titre dont je me passerai bien.
On peut aussi tomber d'accord sur le fait que CFA ou DH, le foot pro est mort au Mans pour une très longue durée et que plus vite on reparlera de foot mieux ce sera même si c'est pour des matchs contre Mamers ou Yvré l'Eveque.
Alors que le président arrête ses recours à la con, que les supporters d'autres clubs arrêtent de venir se foutre de notre tronche et que nous mêmes arrêtions de régler des vieux comptes.
- bebel327
D'après se qui est relaté dans le maine libre, je comprends mieux pourquoi personne dans le club ne peut accepter cette décision. Vont-ils faire un recours ? Si l'on s'en réfère audires de Frédéric Blanchard, collaborateur de Franck Michel "administrateur judiciaire" les arguments présentés étaient solides et avaient été validés par un auditeur extérieur , le cabinet d'expert Delotte.Donc si cela est vrai, il est évident d'après moi, qu'ils feront appel, mais dans ce dossier il y a eu tellement de retournement de situation, qu'il faut s'attendre à tout.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC