La situation du club
Re: La situation du club
Bon, on va dire que ça peut sauver des emplois... Pffff... Quel feuilleton...
Je vous rassure, en tant que supporter du Mans à la capitale, on se fait plus plaindre qu'autre chose...
Allez, encore un mois
Je vous rassure, en tant que supporter du Mans à la capitale, on se fait plus plaindre qu'autre chose...
Allez, encore un mois

-
allan - Messages: 708
Tote manière, faut être réaliste, avec un mois, encore de délai, ou même 15 jours si ils accélèrent les choses, on ne pourra pas reprendre en National, avec pas loin de 10 matchs de retards.
Ca sent la saison blanche.
Ca sent la saison blanche.
-
Worshandi - Messages: 903
D'après ce que j'ai pu voir par ci par là , c'est surtout les supporters des clubs qui se sont fait détruire par la DNCG qui l'ont mauvaise et ont tendance à faire des amalgames. Le reste ont l'air de s'en foutrent royalement, mais j'imagine qu'ils ont bien une opinion sur le sujet. Même les messins qui étaient souvent fourrés sur nos articles l'année dernière, semblent avoir perdu le chemin (ou le fil?)
- wildstorm
J'ai noté beaucoup de messages de soutient de la part de nantais, au nom de "l'unité régionnale", comme ils disent. Si ça peut remonter le moral à certain...
- wildstorm
Le maire du Mans, Jean-Claude Boulard et le président du conseil général de la Sarthe, Jean-Marie Geveaux tiennent en ce moment une conférence de presse en mairie. Jean-Marie Geveaux a notamment déclaré: "La DNCG n'a pas respecté la parole des élus. On ne donne pas d'engagement écrit à la légère".
Ouaip enfin les paroles, c'est bien beau hein... La DNCG, comme beaucoup d'organismes officiels ou juridiques, fonctionnent avec des écrits (prévu dans les réglements de la DNCG d'ailleurs). Elle a retoqué plusieurs fois des clubs Corses à ce sujet, avec des "promesses" de subventions. Par ailleurs, c'est pas comme si c'était nouveau tout çà .
Quant à Claude Hervé qui serait prêt à étudier une offre de reprise... ça veut tout et rien dire. Même point qu'il y a 6 mois d'ailleurs...
Ouaip enfin les paroles, c'est bien beau hein... La DNCG, comme beaucoup d'organismes officiels ou juridiques, fonctionnent avec des écrits (prévu dans les réglements de la DNCG d'ailleurs). Elle a retoqué plusieurs fois des clubs Corses à ce sujet, avec des "promesses" de subventions. Par ailleurs, c'est pas comme si c'était nouveau tout çà .
Quant à Claude Hervé qui serait prêt à étudier une offre de reprise... ça veut tout et rien dire. Même point qu'il y a 6 mois d'ailleurs...
- France-Stades
La parole d'hommes politiques
.......ils sont vraiment impayables, ces gars là .
"Les promesses n'engagent que ceux qui les croient", ça ne vous dit rien ?

"Les promesses n'engagent que ceux qui les croient", ça ne vous dit rien ?
- Mi-looze91
Retourner vers Les Transferts du Mans FC