La situation du club
Re: La situation du club
Oui bah la DNCG et la fédé elles sont bien mignones, mais d'où tiennent elles leur pouvoir? Surement pas du peuple. Oser mettre en doute la parole de collectivités térritoriales, il faut être sacrément gonflé quand même. Et épargnez nous le couplet du " tous pourris" donc forcément menteur, SVP. J'ose espèré que le club comme nos collectivités ont maintenant suffisament d'expérience avec la DNCG, pour ne pas apporter des promesses écrites sur des morceaux de PQ. Ce qui m'amuse chez certain parmis vous, c'est que vous avez l'air sûr de vous que tout le monde ment: Legarda, le maire, le mandataire, le président du conseil général mais que la fédé elle a toujours agit dans son bon droit, limite victime, quand elle nous a passé de CFA à DH vous trouviez cela normal, même si elle nous à toujours remit en CFA après, j'en ais même vu la déffendre y comprit lorsqu'elle faisait un flagran vice de forme au téléphone en annulant sa décision. Je vous vois souvent vous en prendre à Duduche, mais sur la base des mêmes maigres informations que lui, vous arrivez aussi à avoir des certitudes improuvables. Vous avez de la famille à la fédé pour prendre inlassablement sa défense?
- wildstorm
Et depuis quand des collectivités doivent passer outre des règlements de fédération ou autres Ligues ?
-
Worshandi - Messages: 903
Wildstorm, tu as surement en partie raison, mais je te rappelle juste que ça fait depuis Février qu'on naviguent tous entre faux espoirs et vrais désillusions.
Alors pour ce qui est de ne plus croire en la bonne foi des dirigeants, il faudrait être limite benêt pour ne pas au moins émettre quelques doutes.
Tu as suivi comme nous tous, mais bon, en vrac :
- Déficit qui sera comblé en 2012-2013,
- La pince
- les chinois,
- Moulin,
- Le président de Luzenac,
- C. Hervé,
- Véolia,
- Les russes,
...
Notre scepticisme est tout à fait légitime.
Alors pour ce qui est de ne plus croire en la bonne foi des dirigeants, il faudrait être limite benêt pour ne pas au moins émettre quelques doutes.
Tu as suivi comme nous tous, mais bon, en vrac :
- Déficit qui sera comblé en 2012-2013,
- La pince
- les chinois,
- Moulin,
- Le président de Luzenac,
- C. Hervé,
- Véolia,
- Les russes,
...
Notre scepticisme est tout à fait légitime.
- Mi-looze91
wildstorm, le plan d'apurement publié par France 3 Maine en PDF, grâce à l'opposition, et confirmé par Legarda le lendemain même, j'appelle pas ça une "maigre information supposée"
- France-Stades
Une chose est certaine : tout ca se terminera mal. Mais cela, je le pressentais depuis au moins 3 ans.
Mes deux souhaits les plus urgents : que Legarda disparaisse enfin définitivement du club et que l´on soit, enfin fixé sur la division dans laquelle nous allons évoøuer cette saison. Après, il y aura une sacrée reconstruction du club à faire.
Ensuite, merci à tous ceux qui ont tenté de m´aider pour mon texte. Ce n´est pas encore le top, mais c´est mieux. Il semblerait que je doive déactiver le correcteur. Comment dois-je faire?
Mes deux souhaits les plus urgents : que Legarda disparaisse enfin définitivement du club et que l´on soit, enfin fixé sur la division dans laquelle nous allons évoøuer cette saison. Après, il y aura une sacrée reconstruction du club à faire.
Ensuite, merci à tous ceux qui ont tenté de m´aider pour mon texte. Ce n´est pas encore le top, mais c´est mieux. Il semblerait que je doive déactiver le correcteur. Comment dois-je faire?
-
Gabriel - Messages: 5422
Gabriel, j'imagine que tu connais la série des livres "...pour les nuls". Dans ton cas, il me semble urgent de commander "PC pour les nuls" au plus vite au Père Noêl. Vu la proximité, il pourra peut-être te livrer un peu en avance. 

- Mi-looze91
Alors revenant de Paris, qu'est-ce que j'apprends, la DNCG ne croit pas le CONSEIL GENENRAL ET LA MAIRIE, ils remettent en cause la République ? Depuis quand un organisme telque celui-ci peut prétendre dire que les collectivités disent des conneries. Elles font appel, elles demandent à être reçu à la FFF car cela est inadmissible. Ils n'ont pas cru non l'ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE, lui a les chiffres et ils ne le croient pas ? ILS SE PRENNENT POUR QUI ? C'est du n'importe quoi, certes les cytoyens ne croient pas les politiques, mais des collectivités locales, jusqu'à preuve du contraire, elles font se qu'elles disent, elles votent les budget. Nous verrons bien se que cela donnera, mais franchement, là la DNCG a dépassé les bornes, et pour moi ILS SONT MORTS.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC