La situation du club
Re: La situation du club
-Alain Pigeau précise dans une interview
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 2013-66569
Qu'un repreneur n'est pas obligé dans le cadre d'un réglement judiciaire d'assumer le passif .
il faut bien sur que sa proposition soit acceptée par l'adminstrateur judiciaire
Assez cynique cette procédure qui se moque des créanciers
D'ici que Legarda rachète son club !!!!!!
-Pour rappel les budgets 2012 2013 en national qui mettent en évidence les ambitions du Mans !!
1 Metz FC 8,50
2 Amiens 6,30
3 Boulogne US 4,80
4 FC Rouen 4,50
5 Fréjus 3,90
6 Paris FC 3,50
7 Vannes OC 3,30
8 Créteil 3,00
9 Orléans 3,00
10 Cherbourg 2,00
11 Poiré/Vie 2,00
12 Red Star 2,00
13 Quévilly 1,90
14 Colmar 1,80
15 Luzénac 1,80
16 Bourg Péronnais 1,60
17 Carquefou 1,50
18 Épinal 1,30
19 Uzès pont du Gard 1,10
20 Bastia CA 1,00
-Où passera l'argent même si n million d'Euros peut suffire (Bastia)
Le maintien de l'emploi et le centre de formation sont systématiquement mis en avant dans l'objectif de sauver le club .
Mais maintenir cent emplois est ce bien réaliste ,la charge annuelle dépassant les 3 millions d'euros ?
je rappelle qu'à Laval il n'y a que dix salariés et au paris saint Germain 250 !!!!
L'importance des frais généraux les précédentes années liée en partie à la multitude de directeurs) m'amène à poser une
question concernant Mr LEGARDA :
Les présidents de Lille et de Valenciennes sont rétribués (50 000 par Mois pour Seydoux ).Qu'en est il pour Legarda ?
Investir dans le centre de formation parait dans cette situation d'urgence pas forcément la bonne solution car celle çi
(vu le nombre de départs) ne produira ses effets que dans quelques années et est extrèment couteuse (4 millions par an les années précédentes).
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 2013-66569
Qu'un repreneur n'est pas obligé dans le cadre d'un réglement judiciaire d'assumer le passif .
il faut bien sur que sa proposition soit acceptée par l'adminstrateur judiciaire
Assez cynique cette procédure qui se moque des créanciers
D'ici que Legarda rachète son club !!!!!!
-Pour rappel les budgets 2012 2013 en national qui mettent en évidence les ambitions du Mans !!
1 Metz FC 8,50
2 Amiens 6,30
3 Boulogne US 4,80
4 FC Rouen 4,50
5 Fréjus 3,90
6 Paris FC 3,50
7 Vannes OC 3,30
8 Créteil 3,00
9 Orléans 3,00
10 Cherbourg 2,00
11 Poiré/Vie 2,00
12 Red Star 2,00
13 Quévilly 1,90
14 Colmar 1,80
15 Luzénac 1,80
16 Bourg Péronnais 1,60
17 Carquefou 1,50
18 Épinal 1,30
19 Uzès pont du Gard 1,10
20 Bastia CA 1,00
-Où passera l'argent même si n million d'Euros peut suffire (Bastia)
Le maintien de l'emploi et le centre de formation sont systématiquement mis en avant dans l'objectif de sauver le club .
Mais maintenir cent emplois est ce bien réaliste ,la charge annuelle dépassant les 3 millions d'euros ?
je rappelle qu'à Laval il n'y a que dix salariés et au paris saint Germain 250 !!!!
L'importance des frais généraux les précédentes années liée en partie à la multitude de directeurs) m'amène à poser une
question concernant Mr LEGARDA :
Les présidents de Lille et de Valenciennes sont rétribués (50 000 par Mois pour Seydoux ).Qu'en est il pour Legarda ?
Investir dans le centre de formation parait dans cette situation d'urgence pas forcément la bonne solution car celle çi
(vu le nombre de départs) ne produira ses effets que dans quelques années et est extrèment couteuse (4 millions par an les années précédentes).
- talboti
Le Mans réintégré en CFA groupe A puis ne l'est plus depuis hier soir.Quand à la réflexion de France Stade qui me dit qu'on s'en fou, cela montre que certains ont un dédain de la signature de collectivités locales, la signature les engage.Le Mans sera au CNOSF le 18, nous verrons bien se que cela donnera au final, de toute manière, il faut que cela se termine.
- duduche
il paraît que je suis un révolutionnaire,je croyais que cette race avait totalement disparue.
- duduche
Duduche parle de dédain envers les collectivités locales
Considerer que les documents de Boulard et Gevaux engage les collectivités c'est tout simplement faire une croix sur les processus démocratiques.
Sauf erreur de ma part le vote des conseils est indispensable.
Le maire propose et les conseils disposent .
Ne pas confondre administrations et conseils municipal et général qui sont le résultat d'élections périodiques.
Considerer que les documents de Boulard et Gevaux engage les collectivités c'est tout simplement faire une croix sur les processus démocratiques.
Sauf erreur de ma part le vote des conseils est indispensable.
Le maire propose et les conseils disposent .
Ne pas confondre administrations et conseils municipal et général qui sont le résultat d'élections périodiques.
- talboti
La moule et son rocher, la nouvelle série de l'été... qui déborde sur l'automne !! 

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
il paraîtrait je dis paraîtrait d'après se qu'aurait dit Claude Hervé sur une radio locale (information que m'a communiquer un de mes enfants) que un des investisseurs potentiels serait l'AS MONACO, enfin se serait plus exactement une collaboration, il nous prêterait des jeunes joueurs. A prendre avec des pincettes mais pourquoi pas une collaboration.
- duduche
C'est bien tout ça ! mais le match aura t 'il lieu ou pas bien compliquer toute cette histoire .
- fire78
Retourner vers Les Transferts du Mans FC