La situation du club
Re: La situation du club
En principe le match de samedi n'a pas lieu.Il faudra bien qu'ils jouent un jour ou un autre.
- duduche
Dans ce beau merdier, quand le club jouera en Coupe de France, en championnat ? La Coupe de France est commencée, le championnat aussi quelqu'il soit, donc il faudra bien que les joueurs jouent un jour ou un autre, mais quand ?????
- duduche
Reportage d'hier sur Franc 2 concernant le foot, la FFF a des agents qui ont été condamné pour certains d'entre eux détournement de fonds, la DNCG n'est absolument pas indépendante, elle siège à la LFP, et en plus ils sont payés par les clubs, quand ils vont dans un club c'est pour boire un coup....enfin j'en passe et des meilleurs c'est VRAIMENT MAGOUILLES ET COMPAGNIE.
- duduche
Concernant le reportage de France 2 c'est comme toujours c'est réalisé par des journalistes qui ne connaissent pas vraiment
le milieu dans lequel ils enquêtent (Coût d'une formation , clause de résiliation).
l'essentiel est que le lendemain tous les naifs manipulés puissent s'appuyer sur ces reportages pour justifier les malheurs manceaux .
Un élément m'a quand même fait sourire : la nécessité de filmer à l'INF avec une caméra cachée et tout ça pour flouter les visages des personnes présentées comme agents .....
Enfin peut être un jour un reportage sur le Mans FC avec vraisemblablement des conclusions similaires : MAGOUILLES ET COMPAGNIE .
le précise que j'ai été abonné 10 ans sans profiter d'une quelconque faveur (réception ,..).Je me refuse seulement à défendre des causes perdues dont l'origine est le président Legarda .
J'ai de plus en plus l'impression que Legarda va couler mais que les autres (maire ...) couleront avec lui d'où leurs efforts désespérés pour éviter une telle issue .
le milieu dans lequel ils enquêtent (Coût d'une formation , clause de résiliation).
l'essentiel est que le lendemain tous les naifs manipulés puissent s'appuyer sur ces reportages pour justifier les malheurs manceaux .
Un élément m'a quand même fait sourire : la nécessité de filmer à l'INF avec une caméra cachée et tout ça pour flouter les visages des personnes présentées comme agents .....
Enfin peut être un jour un reportage sur le Mans FC avec vraisemblablement des conclusions similaires : MAGOUILLES ET COMPAGNIE .
le précise que j'ai été abonné 10 ans sans profiter d'une quelconque faveur (réception ,..).Je me refuse seulement à défendre des causes perdues dont l'origine est le président Legarda .
J'ai de plus en plus l'impression que Legarda va couler mais que les autres (maire ...) couleront avec lui d'où leurs efforts désespérés pour éviter une telle issue .
- talboti
Pour info, le dernier rapport de la DNCG qu'a reçu le club fait 8 pages. Les élus débattent sur la valeur juridique de leurs écrit, mais je doute que la DNCG a romancé durant 8 pages exclusivement autour de ce problème de forme. Il y a bien d'autres points remis en cause, mais ça évidemment, vaut mieux éviter de le rendre public et faire les caliméros devant la presse et autres médias.
- France-Stades
Hier soir, réunion avec le virage sud et les dirigeants du club, je dois dire au moins nous avons un club qui communique avec ses supporters et qui les tienne au courant, très instructif.
- duduche
Ah ? Et qu'est-ce qui s'est dit, à cette réunion ?
- Mi-looze91
En particulier que le budget en national était de 7,5 millions et qu'il était bouclé, que les joueurs n'ont jamais fait grève, ils ont voulu se changer les idées, et l'entraineur Beunardeau nous a dit se qu'ils ont fait, eh bien moi, je n'appelle pas cela une grève.Que le dossier complet avec tout les engagements des collectivités étaient parti mercredi au CNOSF.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC