La situation du club
Re: La situation du club
Une question pouvant paraitre bête, mais quid de la coupe de la ligue si nous conservons le statut pro ?
- swimmer72
Une indemnisation demandée à la Ligue pour n'avoir pas pu y participer representant 1 à 1,5 fois le montant accordé aux éliminés du premier tour et c'est bon !
- bebel327
où une réintégration en coupe de la ligue ca pourrait être drole
-
indomuc - Messages: 129
On sait quand la FFF doit décider ?
De toute façon si la Fédé ne suit pas le CNOSF, c'est mort de chez mort. Je vois pas ce que les politiques pourraient faire de plus. Legarda a une mission cette année si Le Mans FC survit : trouver un (ou des) repreneur crédible.
Rappel de notre "équipe-type" actuelle, qui a largement le niveau National dans les jambes, après le contexte est tout sauf favorable.
-----------Beunardeau------------
Buisson Adenon Kassai Buaillon
---Derouard Zhang Thomas-----
---Omrani Mendes Sido---------
De toute façon si la Fédé ne suit pas le CNOSF, c'est mort de chez mort. Je vois pas ce que les politiques pourraient faire de plus. Legarda a une mission cette année si Le Mans FC survit : trouver un (ou des) repreneur crédible.
Rappel de notre "équipe-type" actuelle, qui a largement le niveau National dans les jambes, après le contexte est tout sauf favorable.
-----------Beunardeau------------
Buisson Adenon Kassai Buaillon
---Derouard Zhang Thomas-----
---Omrani Mendes Sido---------
-
AmFett - Messages: 476
L'équipe-type a peut être le niveau National dans les jambes, mais dans la tête ?
Et puis quand je lis les réactions un peu partout, ça sera la guerre partout où on jouera, je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir ça.
Et puis quand je lis les réactions un peu partout, ça sera la guerre partout où on jouera, je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir ça.
- bebel327
Ce sera aujourd'hui ou lundi je pense. Derrière le club ira au TA si il n'intègre pas le National... c'est quasi-sûr...
- France-Stades
C'est probable malheureusement. Mais sachant que c'est la FFF qui décide au final, si elle refuse de suivre le CNOSF là ça veut dire qu'elle changera pas de position non ?
-
AmFett - Messages: 476
A force d'insister et d'épuiser tous les recours possibles, le club risque d'obtenir ce qu'il veut et de survivre en National.
Sur le papier, l'équipe est correcte, mais le banc sera complété par des jeunes.
Comme dit plus haut, si on a les garanties pour rester deux ans dans le championnat, c'est bon. Si ce n'est qu'un an, l'équipe n'a pas la préparation mentale et physique pour aller chercher le podium, surtout que l'on sera attendu partout (comme le souligne Bébél ), et par le corps arbitral également.
Sur le papier, l'équipe est correcte, mais le banc sera complété par des jeunes.
Comme dit plus haut, si on a les garanties pour rester deux ans dans le championnat, c'est bon. Si ce n'est qu'un an, l'équipe n'a pas la préparation mentale et physique pour aller chercher le podium, surtout que l'on sera attendu partout (comme le souligne Bébél ), et par le corps arbitral également.
- ulysse
Retourner vers Les Transferts du Mans FC