La situation du club
Re: La situation du club
Et l'avocat du club, il est payé ou fait partie des créanciers ?
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
C'est déjà arrivé de commencer un chpt en octobre ????? (si tout va bien !)
-
scooby - Messages: 1123
Je ne pense pas, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne commencera aucun autre championnat que celui de DH qui a déjà commencé avec les pauvres gars qui ont déjà réussi à aligner 2 défaites en autant de matchs joués.
- bebel327
Et qui, je pense, n'ont pas vocation à être jugés par des supporters qui n'ont plus que ça à se mettre sous la dent !
Un peu d'indulgence : ils sont amateurs et subissent également, à mon avis, quelques tourments liés à leurs "collègues" pros.
Un peu d'indulgence : ils sont amateurs et subissent également, à mon avis, quelques tourments liés à leurs "collègues" pros.
- Mi-looze91
C'est clair cette équipe n'a rien à voir avec l'équipe A du Mans.
Ce n'est pas très correct de critiquer des joueurs qui ne sont même pas rémunérés et qui en général ont un second taf derrière.
Nous n'avons plus d'équipe au Mans et je pense que le club fera une saison blanche.
Jusqu'à présent on se moquait de mes dires en disant que cela ne pouvait pas être possible mais c'est bien ce qui est en train d'arriver.
Ce n'est pas très correct de critiquer des joueurs qui ne sont même pas rémunérés et qui en général ont un second taf derrière.
Nous n'avons plus d'équipe au Mans et je pense que le club fera une saison blanche.
Jusqu'à présent on se moquait de mes dires en disant que cela ne pouvait pas être possible mais c'est bien ce qui est en train d'arriver.
-
Mésobuthus - Messages: 124
Le dernier recours au TA était motivé par un excés de précipitation dans la décision.
Cette fois çi il s'agit d'un excès de pouvoir.
et la prochaine fois ... pourquoi pas une absence de parité (hommes femmes ) dans ces instances (voir avec mme belkacem) !!!
j'aurais pu poursuivre le service de sécurité de MMA pour excés de pouvoir ? idem pour les géniteurs de la Carte LA ? .
et les joueurs pour une explusion imméritée ?
et poursuivre les dirigeants pour un excés de bétise !
Cette fois çi il s'agit d'un excès de pouvoir.
et la prochaine fois ... pourquoi pas une absence de parité (hommes femmes ) dans ces instances (voir avec mme belkacem) !!!
j'aurais pu poursuivre le service de sécurité de MMA pour excés de pouvoir ? idem pour les géniteurs de la Carte LA ? .
et les joueurs pour une explusion imméritée ?
et poursuivre les dirigeants pour un excés de bétise !
- talboti
L'ironie du sort serait de jouer en national et d'être relégué en fin de saison. Relégué au plan sportif. Ce qui est franchement largement jouable! Comme de ne pas être promu après une saison en DH. Et t’ajourerai même deux saisons. Bref, là je suis clairement pessimiste quoiqu'il arrive au club.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Il a dû drôlement graisser la patte de l´ administrateur judiciaire, Legarda, pour que celui-ci aille dans son sens.... 

-
Gabriel - Messages: 5422
Retourner vers Les Transferts du Mans FC