La situation du club
Re: La situation du club
Je ne te permets pas de me juger, pour moi tu n'est rien, et tu ne seras jamais quelqu'un. Pour ta gouverne, j'ai étudié, j'écris français, j'ai du travail à la différence de certaines personnes, et moi, je suis absolument sûr d'avoir une retraite, que toi tu n'auras pas. Quand tu auras fait se que j'ai fait sur le plan personnel, professionnel;, tu pourras la ramener. Donc, construit ton avenir très sombre, ton avenir professionnel et personnel, au lieu de critiquer à tout va comme un abruti de première.
- duduche
Je voudrais dire aussi bravo aux jeunes pour la qualification au 5ème tout de la Coupe de France.
- duduche
COMME JE L'AI DEJA DIT "JE NE RECOIS D'ORDRES DE PERSONNES" ET JE ME FOUS LITTERALLEMENT DE SE QUE VOUS PENSEZ, ET JE NE PERMETS ABSOLUMENT A PERSONNE DE ME JUGER.QUI QUE VOUS SOYEZ FOUTEZ MOI LA PAIX, QUAND ON ACCEPTE PAS LES REMARQUES QUI CONCERNENT LE CLUB, ON SE LA FERME
- duduche
Duduche, merci de respecter les avis des autres, tu n'es pas seul au monde.
"Tu permet à personne de te juger" pourtant tu juges les autres, en l’occurrence Choupette, dont tu écris "Quand tu auras fait se que j'ai fait sur le plan personnel, professionnel;, tu pourras la ramener. Donc, construit ton avenir très sombre, ton avenir professionnel et personnel, au lieu de critiquer à tout va comme un abruti de première."
"Tu permet à personne de te juger" pourtant tu juges les autres, en l’occurrence Choupette, dont tu écris "Quand tu auras fait se que j'ai fait sur le plan personnel, professionnel;, tu pourras la ramener. Donc, construit ton avenir très sombre, ton avenir professionnel et personnel, au lieu de critiquer à tout va comme un abruti de première."
-
Worshandi - Messages: 903
J'espère franchement que le "fameux" Duduche n'a pas une fonction trop élevée dans son administration, parce que là ça devient pathétique, niveau au mieux CM1... 

- gino
France Bleu Maine @bleumaine 2 min
EXCLU Le Mans FC devant le tribunal de commerce le 15 octobre, la procédure de liquidation judiciaire est lancée
A moins que Duduche ait une autre source fiable

EXCLU Le Mans FC devant le tribunal de commerce le 15 octobre, la procédure de liquidation judiciaire est lancée
A moins que Duduche ait une autre source fiable

-
Worshandi - Messages: 903
Retourner vers Les Transferts du Mans FC