La situation du club
Re: La situation du club
Concernant France stades que je ne connais pas je trouve ses commentaires clairs ,éclairés et surtout sans parti pris.
je suis par contre surpris que du côté du président pas une information pas une déclaration.
Le silence il legarda longtemps ?
Ses erreurs ou plus (?) il vallée justifier ?
Duduche peux éventuellement corriger mes fautes d'orthographe
je suis par contre surpris que du côté du président pas une information pas une déclaration.
Le silence il legarda longtemps ?
Ses erreurs ou plus (?) il vallée justifier ?
Duduche peux éventuellement corriger mes fautes d'orthographe
- talboti
C'est clair que c'est de la reconstruction. En partant de la dernière place de la 6eme division - voire si on continue comme ça de la 7eme division - c'est clair qu'on repart des fondations. Mais alors avant d'en arriver à Chambord ou ne serait-ce qu'au niveau d'une belle maison habitable, ça prendra lonnnnnnngggggggggttttttemps !
- bebel327
Le reconstruction au Mans, va être plus difficile qu'ailleurs, tellement il y a eu d'énergies dépensées pour les procédures.
Cependant, rien n'est perdu. Pour moi, M. Hervé peut jouer un nouveau rôle : rien n'empêche de pouvoir créer une nouvelle SASP et de repartir à zéro. En faisant monter quelques U19 Nationaux, il y a peut-être possibilité de jouer les premiers rôles en DH. Après, faut les convaincre (mais aussi leurs parents)...
Cependant, rien n'est perdu. Pour moi, M. Hervé peut jouer un nouveau rôle : rien n'empêche de pouvoir créer une nouvelle SASP et de repartir à zéro. En faisant monter quelques U19 Nationaux, il y a peut-être possibilité de jouer les premiers rôles en DH. Après, faut les convaincre (mais aussi leurs parents)...
- France-Stades
Ouais mais pour l'instant, c'est 03 défaites...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Démission de Régis Beunardeau annoncée ce matin.
Bon il avait déjà dit qu'il continuait seulement si le club était au moins en CFA, mais voir le navire Le Mans FC couler de jour en jour dans l'indifférence générale ça fait mal. Bon allez, disons que dans 4 jours tout ça c'est fini.
http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 4_actu.Htm
L'article nous apprend aussi que le vice-président de l'Asso prend du recul pour le moment et qu'apparemment des contrats amateurs ont été signé.
Bon il avait déjà dit qu'il continuait seulement si le club était au moins en CFA, mais voir le navire Le Mans FC couler de jour en jour dans l'indifférence générale ça fait mal. Bon allez, disons que dans 4 jours tout ça c'est fini.
http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 4_actu.Htm
L'article nous apprend aussi que le vice-président de l'Asso prend du recul pour le moment et qu'apparemment des contrats amateurs ont été signé.
-
AmFett - Messages: 476
Tt part en couille !
DRH ou disparition du club la saison prochaine ???
Merci au barbu,-d'ailleurs on ne l'entends plus, les temps ont bien changé depuis 3 ans !- et à d'autres, pour avoir tout détruit...
7è ou 8è division nationale au Mans : faut remonter à plus de 100 ans ???
DRH ou disparition du club la saison prochaine ???
Merci au barbu,-d'ailleurs on ne l'entends plus, les temps ont bien changé depuis 3 ans !- et à d'autres, pour avoir tout détruit...
7è ou 8è division nationale au Mans : faut remonter à plus de 100 ans ???
-
scooby - Messages: 1123
Faut absolument se maintenir en DH cette année et trouver des partenaire solides pour lancer la reconquête l'an prochain.
J'ai envie de pleurer limite quand je vois ce que je viens d'écrire
Bordel y'a 5 ans on était aux portes de l'Europe !
J'ai envie de pleurer limite quand je vois ce que je viens d'écrire

Bordel y'a 5 ans on était aux portes de l'Europe !
-
AmFett - Messages: 476
Retourner vers Les Transferts du Mans FC