La situation du club
Re: La situation du club
Nous verrons bien, comme il ira jusqu'au bout de son contrat avec Le Havre, je le vois plutôt sur le banc que sur le terrain.
- duduche
C'est cet après-midi que la Fédération est censée rendre sa décision.
CFA ? CFA2 ? DH ?
CFA ? CFA2 ? DH ?
-
AmFett - Messages: 476
Ce sera la DH. Et rien d'autres.
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Logiquement ouais. Mais je garde un espoir inconscient pour le CFA2 

-
AmFett - Messages: 476
1er match de la saison au MMArena !
Le choc Le Mans-Villaret (8ème division DRH) contre Mulsanne Téloché (6ème division DH) !!
Lequel de ces deux prestigieux club amènera le plus de spectateurs dans les travées (payantes) du grand stade manceau ?
Bonne question !
En tous cas, on peut réellement parler de sa "moitié" pour son épouse puisque le tarif sera de 5 € pour les hommes et 2,5 € pour les femmes ! Je vois bien un dénommé Flo avec une perruque blonde ...
Le choc Le Mans-Villaret (8ème division DRH) contre Mulsanne Téloché (6ème division DH) !!
Lequel de ces deux prestigieux club amènera le plus de spectateurs dans les travées (payantes) du grand stade manceau ?
Bonne question !
En tous cas, on peut réellement parler de sa "moitié" pour son épouse puisque le tarif sera de 5 € pour les hommes et 2,5 € pour les femmes ! Je vois bien un dénommé Flo avec une perruque blonde ...
- bebel327
Sur la situation du Mans FC, on n’avait pas trop entendu Jérémie Janot. Et pour cause ! Notre chroniqueur à But ! Saint-Etienne nous avait déclaré vouloir attendre de connaître le destin de son club avant de s’exprimer dans les médias. Mardi, la liquidation judiciaire du club sarthois a été prononcée et, sur Twitter, l’ancien portier des Verts avait fait dans l’humour grinçant pour réagir à cette décision ultra-prévisible. Dans L’Equipe ce mercredi matin, JJ a enfin livré le fond de sa pensée, revenant sur les "conditions de travail bidon" de ses derniers mois au Mans, son envie de relever un dernier défi avant de tirer sa révérence et confiant sa rancœur à l’égard de son ancien président Henri Legarda :
"Je ne lui en veux pas d’avoir voulu sauver son bébé mais d’avoir pratiqué la politique de la terre brûlée. Car, aujourd’hui, tout le monde est perdant : les joueurs, le club, la ville et lui ! (…) Une fois, il a comparé son combat à celui du Che Guevara ou de Fidel Castro ! Avec une grande démagogie, il était persuadé de pouvoir faire tomber les instances du foot, que les règles changeraient pour son club. Mais la vérité, c’est qu’il a creusé un déficit abyssal (14,4 M€) et que sa stratégie était vouée à l’échec", a balancé Janot qui ne voulait pas "passer pour le méchant de service" ou qu’on se serve de lui "comme d’un bouc émissaire".
Par Alexandre Corboz le 16/10/2013 à 08:50, mis à jour le 16/10/2013 à 09:24
De notre partenaire But Football Club
-
PUNK77 - Messages: 1152
Retourner vers Les Transferts du Mans FC