La situation du club
Re: La situation du club
bonsoir à tous
je ne croyais pas de toutes façons que Janot resterait
par contre je pense que Thomas pourrait jouer un rôle mais le voudra t'il
pas mal le beau derby du MMA arena
a 5 € ca peut valoir le coup
on lance un pari
0 Ã 500
500 Ã 1000
ou plus 1000 spectateurs dimanche ?
je vous annonce par contre officiellement la liquidation du site officiel
WWW.le mansfc.fr ne répond plus
tous s'écroule ma pauvre Luçette
je ne croyais pas de toutes façons que Janot resterait
par contre je pense que Thomas pourrait jouer un rôle mais le voudra t'il
pas mal le beau derby du MMA arena
a 5 € ca peut valoir le coup
on lance un pari
0 Ã 500
500 Ã 1000
ou plus 1000 spectateurs dimanche ?
je vous annonce par contre officiellement la liquidation du site officiel
WWW.le mansfc.fr ne répond plus
tous s'écroule ma pauvre Luçette
- sebdeparis
C'est toujours plus facile de parler, une fois le verdict tombé...
Ce "grand Janot", qui n'hésite pas à faire des doigts d'honneur au kop. La pillule ne sera jamais avalée...
Ce "grand Janot", qui n'hésite pas à faire des doigts d'honneur au kop. La pillule ne sera jamais avalée...
- ulysse
Vu qu'ils ont un nouveau stade, je leur donne 3 ans maxi pour rejoindre la L2 comme Valenciennes cette année.
- bebel327
L'OGC Nice c'est quand même 55 saisons de ligue1 et 19 de ligue 2 depuis 80ans selon wikipedia.
C'est un peu comme le FC Nantes, tôt ou tard, en cas de rétrogradation, ces club reviennent dans l'élite durablement.
donc s'ils descendaient en L2, je pense qu'ils auraient plus de moyens pour remonter en L1 que des clubs de villes moyennes comme Le Mans, Caen ...
Mais bon je suis d'accord avec toi dans la mesure que rien n'est certain même pour de grandes agglos, avec l'incertitude du sport, la crise.
C'est un peu comme le FC Nantes, tôt ou tard, en cas de rétrogradation, ces club reviennent dans l'élite durablement.
donc s'ils descendaient en L2, je pense qu'ils auraient plus de moyens pour remonter en L1 que des clubs de villes moyennes comme Le Mans, Caen ...
Mais bon je suis d'accord avec toi dans la mesure que rien n'est certain même pour de grandes agglos, avec l'incertitude du sport, la crise.
- vince720
Bon toujours pas de décision a notre sujet vite que l'on sache !
- fire78
Depuis le temps qu'on attend. On sait déjà que nous sommes morts sportivement et financièrement.
En fait, on ne sait même plus quel est notre club (on change de nom ou pas ?), quel est son stade (on jouera où en amateurs; dans un stade de 25 000 places rempli à 1% ?), quel est son niveau (dernier de DH ou réintroduction d'une nouvelle équipe en CFA ou CFA 2?), et quels sont ses joueurs et entraîneur (ceux derniers de DH ou recrutement autorisé ?).
Bref, on sait qu'on est rendu au fond de la piscine avec une gueuse de plomb léguée par Legarda, la question est de savoir si on aura assez d'air pour réussir à se débarrasser de la gueuse ou si on se noiera au fond de la piscine ... https://www.youtube.com/watch?v=Qaztg-P4myE
En fait, on ne sait même plus quel est notre club (on change de nom ou pas ?), quel est son stade (on jouera où en amateurs; dans un stade de 25 000 places rempli à 1% ?), quel est son niveau (dernier de DH ou réintroduction d'une nouvelle équipe en CFA ou CFA 2?), et quels sont ses joueurs et entraîneur (ceux derniers de DH ou recrutement autorisé ?).
Bref, on sait qu'on est rendu au fond de la piscine avec une gueuse de plomb léguée par Legarda, la question est de savoir si on aura assez d'air pour réussir à se débarrasser de la gueuse ou si on se noiera au fond de la piscine ... https://www.youtube.com/watch?v=Qaztg-P4myE
- bebel327
nous attendons toujours la décision, il faut savoir dans quel championnat Le Mans jouera, et cela pour savoir combien de temps le club mettra pour remonter une équipe pro. mais pour l'instant la facture n'est pas trop lourde pour le stade, quoi qu'il en soit, Vinci je pense va faire le même coup à Nice.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC