La situation du club
Re: La situation du club
Je trouve que Patrick n'a pas tort !
-
scooby - Messages: 1123
Surtout qu'en DH il n'y a pas vraiment d'investisseurs (corrigez moi si je me trompe, mais j'ai pas le souvenir en tout cas), ce sont les sponsors et les partenaires qui amènent l'argent nécessaire. Je vois mal un mec arriver avec un "business plan" en DH, ou alors cette personne est folle.
-
AmFett - Messages: 476
Exact, par contre un mec pourrait venir, avec un "business plan" en misant sur la D2 féminine pour la faire monter en D1 qui est devenu médiatisée via Eurosport, France4.
Mais faut miser sur les filles, qui certes ne demandent pas des millions de budget mais n'ont pas encore l'image d'un football interessant, ici au Mans.
Et sinon, des bénévoles, cela ne se trouve pas comme ca, surtout de nos jours, avec la "crise". Et ce que cela soit dans le foot ou tout autre associations.
Mais faut miser sur les filles, qui certes ne demandent pas des millions de budget mais n'ont pas encore l'image d'un football interessant, ici au Mans.
Et sinon, des bénévoles, cela ne se trouve pas comme ca, surtout de nos jours, avec la "crise". Et ce que cela soit dans le foot ou tout autre associations.
-
Worshandi - Messages: 903
Surtout que des bénévoles 'd'il y a 25 ans' n'étaient plus indispensables depuis une 10 aine d'années ...
-
scooby - Messages: 1123
Ce jeudi soir, le conseil municipal du Mans a adopté une subvention de 200 000€ pour venir en aide à l'association du Mans Football club, afin que le club puisse engager toutes ses équipes dans les championnats amateurs.
-
Worshandi - Messages: 903
Ce jeudi soir, le conseil municipal du Mans a adopté une subvention de 200 000€ pour venir en aide à l'association du Mans Football club, afin que le club puisse engager toutes ses équipes dans les championnats amateurs.
Le conseil municipal du Mans a décidé de reconduire un aléa sportif d'un montant de 450 000€ pour la saison 2013-2014, au bénéfice du concessionnaire du MMArena, pour compenser la perte de recettes du stade constatée depuis la relégation du Mans FC en Ligue 2.
Une compensation maintenue, donc, depuis la disparition du club professionnel.
Cinq membres de l'opposition ont voté contre cette décision. Yves Ollivier (EELV) s'est abstenu.
Par ailleurs, le conseil municipal a annulé les deux délibérations qui envisageaient des dépenses de 3 M€ pour aider le club Le Mans FC.site le maine libre 24/10/2013
Le conseil municipal du Mans a décidé de reconduire un aléa sportif d'un montant de 450 000€ pour la saison 2013-2014, au bénéfice du concessionnaire du MMArena, pour compenser la perte de recettes du stade constatée depuis la relégation du Mans FC en Ligue 2.
Une compensation maintenue, donc, depuis la disparition du club professionnel.
Cinq membres de l'opposition ont voté contre cette décision. Yves Ollivier (EELV) s'est abstenu.
Par ailleurs, le conseil municipal a annulé les deux délibérations qui envisageaient des dépenses de 3 M€ pour aider le club Le Mans FC.site le maine libre 24/10/2013
-
PUNK77 - Messages: 1152
C'est quoi cette rumeur comme quoi Legarda pourrait reverser ses indemnités qu'il a reçu en tant que président du club (entre 2 et 5 millions) au "nouveau" Mans FC ?
-
AmFett - Messages: 476
Pas entendu cette rumeur
mais franchement, je ne pense pas que ce soit le cas sinon il l''aurait fait avant ...

- Enzo_72
Ou alors ? Pour pouvoir reprendre le pouvoir et continuer ? 

- bebel327
c légalement infaisable!!!

- rorodestdenis
Retourner vers Les Transferts du Mans FC