[Equipe de France A]
Re: [Equipe de France A]
Je partage pas ton avis sur le niveau de l'équipe de France. On sait qu'en sélection ce qu'il faut pour que l'équipe fonctionne bien, c'est la confiance. Or là la France est en pleine confiance, et avec Deschamps comme coach je nous vois mal sous-estimer l'Ukraine.
-
AmFett - Messages: 476
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ash/410859
Ribery en mode "Evra" ?
Non, mais franchement, au lieu de s'en prendre à Houiller, qu'il se défonce sur le terrain, pour lui prouver qu'il est un joueur de classe mondiale ! çà fait longtemps que l'on n'a pas eu un joueur français si proche du ballon d'or... Allez, la meilleure réponse c'est le terrain, et la presse doit être un surplus de motivation.
La notoriété, ils l'ont tous en équipe de France. Les gamins bavent quand ils arrivent à signer un autographe. A eux de montrer l'exemple à toute une génération.
Le travail est à finir; avec une génération (Abidal,Ribery,Valbuena...) qui doit porter le flambeau jusqu'à la CM au Brésil, pour ensuite intégrer la relève (Pogba,Varane,Kondogbia,Ferry,Benzia...).
Ribery en mode "Evra" ?
Non, mais franchement, au lieu de s'en prendre à Houiller, qu'il se défonce sur le terrain, pour lui prouver qu'il est un joueur de classe mondiale ! çà fait longtemps que l'on n'a pas eu un joueur français si proche du ballon d'or... Allez, la meilleure réponse c'est le terrain, et la presse doit être un surplus de motivation.
La notoriété, ils l'ont tous en équipe de France. Les gamins bavent quand ils arrivent à signer un autographe. A eux de montrer l'exemple à toute une génération.
Le travail est à finir; avec une génération (Abidal,Ribery,Valbuena...) qui doit porter le flambeau jusqu'à la CM au Brésil, pour ensuite intégrer la relève (Pogba,Varane,Kondogbia,Ferry,Benzia...).

- ulysse
Paradoxalement le peu que j'ai vu de la nouvelle génération (vu que je suis de manière de plus en plus épisodique le foot) me fait penser qu'ils ont l'air d'avoir quelques cases en plus par rapport à leurs "aînés" Evra, Anelka, Ribéry, Valbuena, Benzema, Nasri ...
En même temps avec des cases en moins par rapport à ceux là on les appellerait des huîtres ...
En même temps avec des cases en moins par rapport à ceux là on les appellerait des huîtres ...

- bebel327
Mais tous ceux qui ont des cases en moins et que tu viens de citer sont sur le terrain. Donc va falloir encore attendre quelques années avant que cette équipe ressemble à quelques chose.
Je sens bien trop d'optimiste vs l'ukraine. Le retour en france est un coup de pouce c'est sur. Mais l’Ukraine c'est pas mal.
Je sens bien trop d'optimiste vs l'ukraine. Le retour en france est un coup de pouce c'est sur. Mais l’Ukraine c'est pas mal.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Quand je parle d'optimiste je dis çà aussi sur la surprise quand j'entendais avant le tirage au sort, que les journalistes (dits sportifs) croisaient les doigts pour que ce soit l'ukraine. Je peux vous dire que la Grèce et la Croatie c'était bien mieux, deux nations devenus pathétiques à l'heure actuelle avec une préférence à la croatie en déroute totale. Car la Grèce ils sont toujours chiant à jouer.
Y'a plus d'optimisme dans les milieux et l'attaque mais que dire de la défense et des latéraux. Abidal, evra, sagna, clichy, pouah c'est très faible. Et j'entendais kaboul. Et pourquoi pas yohan poulard!! Mais après tout y'a que Kolscieni et debuchy qui sont un poil mieux. Les autres qui ne sont pas appelés en A ils sont pas plus mauvais que les premiers cités. mais ils sont pas meilleurs non plus. Lloris, heureusement reste une valeur sure.
Y'a plus d'optimisme dans les milieux et l'attaque mais que dire de la défense et des latéraux. Abidal, evra, sagna, clichy, pouah c'est très faible. Et j'entendais kaboul. Et pourquoi pas yohan poulard!! Mais après tout y'a que Kolscieni et debuchy qui sont un poil mieux. Les autres qui ne sont pas appelés en A ils sont pas plus mauvais que les premiers cités. mais ils sont pas meilleurs non plus. Lloris, heureusement reste une valeur sure.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
En tout cas, Deschamps a intérêt à modifier son système de jeu bidon si on veut avoir une toute petite chance de se qualifier, et puis, Abidal, Nasri, Remy, c´était assez faible, quand-même.....
-
Gabriel - Messages: 5422
Même s'il n'est pas tout blanc, j'ai aimé le coup de gueule de Pascal Praud qui résume bien le sentiment général.
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Pascal Praud, Pascal Praud ??? C'est pas le mec qui était journaleux sur la 1, donnait des leçons à tout le monde en vantant le FC Nantes, puis est nommé directeur de ce club avant de dégager pour "incompétence" ??? Le frère de Larqué sans doute, et le frère de Menez à Reims ...
Un paquet de trou du ... qui donnent des leçons derrière un micro parce qu'ils ne peuvent rien faire eux ...
Une bonne élimination, un coup de ciseau général ... comme il y a 20 ans !
Un paquet de trou du ... qui donnent des leçons derrière un micro parce qu'ils ne peuvent rien faire eux ...
Une bonne élimination, un coup de ciseau général ... comme il y a 20 ans !
-
scooby - Messages: 1123
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Retourner vers Le Foot Européen et Mondial