La situation du club
Re: La situation du club
D'après le Maine Libre, le nouveau président du club Jean Pierre Pasquier aurait démissionné de son poste.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... 2013-74663
http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... 2013-74663
- Enzo_72
Oui, et avec l'autre élu de son "clan" ils ont démissionné aussi du Conseil d'Administration car ils ne veulent pas être en conflit avec les joueurs et éducateurs du club.
Logiquement Dold devrait reprendre la présidence mais si c'est sans le soutien d'Hervé, de la ville et du département, je me demande ce que ça pourra donner ...
En tous cas Pasquier a tiré les conséquences de sa "mauvaise" élection.
Logiquement Dold devrait reprendre la présidence mais si c'est sans le soutien d'Hervé, de la ville et du département, je me demande ce que ça pourra donner ...
En tous cas Pasquier a tiré les conséquences de sa "mauvaise" élection.
- bebel327
Démission logique, il n'avait le soutien de personne à part la mairie, maintenant si Dole est élu comme cela devrait être le cas, il faut qu'il mette se qu'il a promis et reconstruise le club, avec le soutien des éducateurs, joueurs, il ne faudra pas les décevoir, et peut-être associé les supporters.
- duduche
c'est pire qu'une sitcom us, ca devient n'importe quoi et pendant ce temps rien n'est fait dans l'intérêt du club
-
indomuc - Messages: 129
moi j avais ma préférence pour pasquier et j ai un doute sur told mais bon on a pas le choix ,hervé va t il poursuivre et quid de la mairie??? pasquier était un ancien joueur de l usm un homme du cru !!! et tolde un toureangeau 

- rorodestdenis
un ancien joueur mais d ou !!! pasquier est du mans a joué a l usm un homme du cru avec un projet réaliste et pas trop farfelu
,l apport de la ville et d hervé est important pour le club et told quelqu un peut il me dire qu elle est son projet ...

- rorodestdenis
Injecter du fric : 2,5 millions d'euros. C'est ce qu'il a annoncé et ce qui a dû séduire le secteur sportif.
- bebel327
Je peux me tromper, mais il me semble qu'il injecterait 500 000 euros dans un premier temps, de toute façon il faut qu'en juin , il y ai de véritables élections et que personne ne passe en force. Jusqu'en juin, c'est Guedet le père de l'entraineur de la DH, j'espère qu'enfin il y aura de quoi finir la saison, et surtout se qui est quand même le principal reconstruire ce club et programmé la remontée.
- duduche
dold qui promet la l2 en 5 ans c sure ça te fait tourner la tete mais c est une utopie !!!! 

- rorodestdenis
Retourner vers Les Transferts du Mans FC