La situation du club
Re: La situation du club
Meilleurs voeux à tous les forumeurs...que le Mans FC, pardon, le MUC se reconstruise sur des bases saines....
Il faudra du temps, beaucoup de temps!
-Boulard, pour le moment, marche sur des oeufs. A quelques mois des élections municipales il entend ne pas faire trop de bruit...j'ai cru comprendre que les manceaux en avaient marre des millions injectés par les contribuables pour le résultat que l'on connaît.
-Si un groupe de partenaires (oui, Dudule, j'ose partenaires) locaux se met en place autour de Monsieur Hervé-Pasquier-, pourquoi ne pas envisager de créer un club "omnisports" foot/basket; un peu comme à Madrid ou Barcelonne (toute proportion)?
-Sinon, quels sont les "bons" joueurs qui ont quitté, pendant les vacances, la DH ? Pour jouer où?
Il faudra du temps, beaucoup de temps!
-Boulard, pour le moment, marche sur des oeufs. A quelques mois des élections municipales il entend ne pas faire trop de bruit...j'ai cru comprendre que les manceaux en avaient marre des millions injectés par les contribuables pour le résultat que l'on connaît.
-Si un groupe de partenaires (oui, Dudule, j'ose partenaires) locaux se met en place autour de Monsieur Hervé-Pasquier-, pourquoi ne pas envisager de créer un club "omnisports" foot/basket; un peu comme à Madrid ou Barcelonne (toute proportion)?
-Sinon, quels sont les "bons" joueurs qui ont quitté, pendant les vacances, la DH ? Pour jouer où?
- christophe.leroi
Attendons le 8, et nous verrons bien qui reprends le club, car il y en a marre de cette mascarade, il faut que ce club reparte sur de bonnes bases et surtout qu'il ai des objectifs clairs.
- duduche
Cette fois-ci espérons que se soit la bonne, et qu'il y ait enfin un conseil d'administration dans ce club.
- duduche
Y en aura un après l'election mais la question qui se pose, va-t-il réussir a s'entendre
- Enzo_72
apparemment il parais possible que pasquier face marche arriéré .
- fire78
D'après le maine du jour, Pasquier va se représenter ce soir sur une liste de 10 noms. Et vu qu'il manque 10 personnes au CA et que personne d'assez costaud (toujours d'apres le maine) pour s'opposer à lui, il devrait passer sans trop de problèmes.
Mais depuis des mois, on a le droit à des rebondissements, on est pas à l'abri d'un énième ce soir ...
Mais depuis des mois, on a le droit à des rebondissements, on est pas à l'abri d'un énième ce soir ...
- Enzo_72
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Retourner vers Les Transferts du Mans FC