La situation du club
Re: La situation du club
Le changement du logo vas avec le changement sinon sa te coûtera 2 fois plus chers, et surtout que le club a pour le moment pas mal de matériaux au nom de le Mans FC ( équipements pour les matchs, équipement pour les entraînements, entete de page .... ) sauf si notre amie Gabriel tu as de l'argent pour tout cela
On est tous pour un retour aux source MUC 72 avec le changement de logo, mais chaque choses en sont temps surtout quand l'argent ne tombe pas du ciel.[/quote]
En ce qui concerne mon argent, il faudrait voir....éventuellement.
Ceci dit, si c´est le changement de nom qui pose le plus de problèmes financiers, commencons par le changement de logo (j´ai ma petite idée sur la question).
Enfin, je pourrai en toucher deux mots à Jean-Pierre Pasquier lors de mon prochain passage au Mans....
[/quote]
Sur les logos de chaque clubs tu as le nom des clubs, donc sa change rien se que tu dit.
Si tu change de logo tu change de nom obligatoirement
Si tu change de nom tu change obligatoirement de logo
Les équipements de matchs, équipements d'entraînements, papiers, enveloppes ... On le logo et nom du club, donc tout cela changera en même temps au moment venue.
Le point le plus positif c'est que le VS pourra dire sont mots lors du changement. Voir peut être proposé un concours de proposition pour le logo.[/quote]
Merci pour les renseignements, Samy!
Je trouve que c´est très bien que le VS ait son mot à dire lorsque ces changements seront d´actualité.

On est tous pour un retour aux source MUC 72 avec le changement de logo, mais chaque choses en sont temps surtout quand l'argent ne tombe pas du ciel.[/quote]
En ce qui concerne mon argent, il faudrait voir....éventuellement.
Ceci dit, si c´est le changement de nom qui pose le plus de problèmes financiers, commencons par le changement de logo (j´ai ma petite idée sur la question).
Enfin, je pourrai en toucher deux mots à Jean-Pierre Pasquier lors de mon prochain passage au Mans....

Sur les logos de chaque clubs tu as le nom des clubs, donc sa change rien se que tu dit.
Si tu change de logo tu change de nom obligatoirement
Si tu change de nom tu change obligatoirement de logo
Les équipements de matchs, équipements d'entraînements, papiers, enveloppes ... On le logo et nom du club, donc tout cela changera en même temps au moment venue.
Le point le plus positif c'est que le VS pourra dire sont mots lors du changement. Voir peut être proposé un concours de proposition pour le logo.[/quote]
Merci pour les renseignements, Samy!
Je trouve que c´est très bien que le VS ait son mot à dire lorsque ces changements seront d´actualité.
-
Gabriel - Messages: 5422
bonjour à tous
est ce vraiment raisonnable de changer le logo maintenant
pour moi c'est pas une priorité
il faut se concentrer sur nos vrais objectifs : la montée en CFA en 2015
qu'en pensez vous ?
est ce vraiment raisonnable de changer le logo maintenant
pour moi c'est pas une priorité
il faut se concentrer sur nos vrais objectifs : la montée en CFA en 2015
qu'en pensez vous ?
- sebdeparis
C'est clair ce qu'on veut c'est que le club remonte à un niveau correct, je veux emmener mon fils voir des bons matchs avec une belle ambiance au Mans !
-
Savio - Messages: 146
Retourner vers Les Transferts du Mans FC