Le jeu du PING PONG
Re: Le jeu du PING PONG
PING.
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Pour aller loin comme par exemple à 42 km, il existe des vélos, mobylettes, scooters, cars, voiture, train et même hélicoptère ou avion pour faire un peu plus de distance.
Mais, bon, aimer avoir mal ça ne se discute pas !
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Pour aller loin comme par exemple à 42 km, il existe des vélos, mobylettes, scooters, cars, voiture, train et même hélicoptère ou avion pour faire un peu plus de distance.
Mais, bon, aimer avoir mal ça ne se discute pas !

- bebel327
PONG !
Oui, bien d'accord Bébel. Mais le plaisir de s'entrainer, d'avoir l'adrénaline et de se battre contre un chronomètre, il est où ?
Oui, bien d'accord Bébel. Mais le plaisir de s'entrainer, d'avoir l'adrénaline et de se battre contre un chronomètre, il est où ?

- ulysse
PING j'ai sombré au fil de la course. Pas de doute, dès qu'on est obligé d'arrêter l'entrainement sur blessure, on perd tout en 15 jours.
2h08' qu'il convient de rabaisser quelque peu (comme d'habitude, j'ai oublié d'arrêter le chrono à l'arrivée). C'est en tout cas moins bien que la 1ère fois.
Mais tout cela m'a permis de visiter la ville sous le soleil, de profiter d'une bonne ambiance, de l'organisation à la mode teutonne (!!) et de finir sous les ovations du public qui n'avait d'yeux que pour moi au Stade Olympique
Je voudrai simplement en refaire un en ayant pu me préparer normalement en étant épargné par les blessures. Je sais que je peux accrocher les 2 heures.
Euh... Dimanche, y'a la même chose à Reims. J'y retourne.... ??!!
2h08' qu'il convient de rabaisser quelque peu (comme d'habitude, j'ai oublié d'arrêter le chrono à l'arrivée). C'est en tout cas moins bien que la 1ère fois.
Mais tout cela m'a permis de visiter la ville sous le soleil, de profiter d'une bonne ambiance, de l'organisation à la mode teutonne (!!) et de finir sous les ovations du public qui n'avait d'yeux que pour moi au Stade Olympique

Je voudrai simplement en refaire un en ayant pu me préparer normalement en étant épargné par les blessures. Je sais que je peux accrocher les 2 heures.
Euh... Dimanche, y'a la même chose à Reims. J'y retourne.... ??!!
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
PONG ! Alors finalement tu y es retourné le dimanche ? Quel a été le verdict du chrono ? Et quand amène tu Ulysse dans cette odyssée ? A moins que sa future nouvelle voiture le contraigne à courir pour aller au boulot ...
- bebel327
PING !
Dans six mois, je serais surement à niveau.
Quand les blessures partent, la grippe arrive. Du coup, je m'entraine une fois tous les dix jours, c'est pas fameux.
Mais, çà ira mieux dans quelques semaines. Là j'espere enchainer dimanche-mercredi-dimanche-mercredi. On va bien voir.
Dans six mois, je serais surement à niveau.

Quand les blessures partent, la grippe arrive. Du coup, je m'entraine une fois tous les dix jours, c'est pas fameux.

Mais, çà ira mieux dans quelques semaines. Là j'espere enchainer dimanche-mercredi-dimanche-mercredi. On va bien voir.

- ulysse
PONG 02h06 mais j'étais sur des bases à 02h02 avant le retour de ma blessure qui m'a stoppé net au 17ème km et que je ressentais depuis la mi-parcours. J'ai trottiné sur la fin voire marché.
J'avoue être partagé entre le challenge que j'ai relevé à mon âge avancé et finalement la bêtise que cela représentait.
J'avoue être partagé entre le challenge que j'ai relevé à mon âge avancé et finalement la bêtise que cela représentait.
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
PING pour ... euh, Ã vrai dire pour rien 

- Enzo_72
Pour susciter un PONG peut être ? 

- bebel327
Retourner vers Discussions libres