La situation du club
Re: La situation du club
Hello Gabriel,
Pour le vote "Dold", je laisse des personnes plus informées te répondre.
Pour le reste, il est plus que probable que le licenciement de Christophe soit, malheureusement, à vocation de recrutement d'un nouvel attaquant. Le calcul est mauvais si c'est vraiment le cas et me dégoûte un peu (beaucoup ?). Espérons que nous en saurons plus mais il est étonnant que nous n'ayons que très peu d'info sur la suite au niveau de l'équipe féminine elle-même et des 3 joueuses qui avaient été convoqués.
Pour le reste..
Pour le vote "Dold", je laisse des personnes plus informées te répondre.
Pour le reste, il est plus que probable que le licenciement de Christophe soit, malheureusement, à vocation de recrutement d'un nouvel attaquant. Le calcul est mauvais si c'est vraiment le cas et me dégoûte un peu (beaucoup ?). Espérons que nous en saurons plus mais il est étonnant que nous n'ayons que très peu d'info sur la suite au niveau de l'équipe féminine elle-même et des 3 joueuses qui avaient été convoqués.
Pour le reste..
-
allan - Messages: 708
D´après "Le Maine Libre", le licenciement de Charbonnier se serait effectué via Facebook!!!! Et moi qui croyait que notre club était redevenu sérieux....

-
Gabriel - Messages: 5422
Quelques soucis d'ordre à la fois professionnel et de santé m'ont amené à prendre un peu (beaucoup) de recul avec pas mal de choses dont le sport et le MUC je n'ai finalement pas pu me réabonner comme je l'avais souhaité en début de saison. Merci et pardon à Enzo pour le temps qu'il m'a consacré à ce sujet.
Mais je constate que ça reste un beau bordel dans le club. Je ne sais pas ce qui se trame en coulisses ni ce que chacun cherche à faire mais le club est à l'image du foot en général de plus en plus pourri et vomitif !
Mais je constate que ça reste un beau bordel dans le club. Je ne sais pas ce qui se trame en coulisses ni ce que chacun cherche à faire mais le club est à l'image du foot en général de plus en plus pourri et vomitif !
- bebel327
Legarda et sa clique demandaient à la FFF des dommages et intérêts allant de 13 000 000 Euros à 20 000 000 Euros, mais le tribunal administratif de Nantes les a déboutés.
Petite question : au cas, très improbable, ou ils auraient obtenu gain de cause, cet argent serait-il tombé dans les caisses du Mans FC ou dans la poche de Legarda?!!
Petite question : au cas, très improbable, ou ils auraient obtenu gain de cause, cet argent serait-il tombé dans les caisses du Mans FC ou dans la poche de Legarda?!!

-
plutot dans les poches du liquidateur judiciaire 

- Enzo_72
Tu as vraisemblablement raison.... 

-
OFFICIEL : Arnaud CORMIER entraineur adjoint de Frédéric Hantz à Montpellier
- duduche