L'Effectif
Re: L'Effectif
Je pense que Gomez voulait garder Soro , mais c´est Déziré qui a dit non. D´ailleurs , ce dernier est le seul à ne pas être venu le féliciter après son retourné acrobatique qui nous envoyait en L2. Edifiant! 

-
Gabriel - Messages: 5422
Didier Ollé Nicole va discuter avec les joueurs, car nous avons 14 pro, donc il faut faire l'équipe pour remonter, je pense DON fera en sorte pour avoir certainement certains joueurs qu'il connait, et garder l'ossature de l'équipe. Enfin, nous verrons bien, j'attends tranquillement se qu'il va faire.
- duduche
Quand on dit que OKO pèse sur une défense, et bien il pèse vraiment 

- paulnux
On en fait des caisses avec soro. Le retourné ok. Mais il a fait quoi en national ? Rien. Ce joueur n'avait pas le niveau en ligue2. Ceci dit, ça peut etre une bonne idée pour le national. Mais en cas de remontée immédiate ce n'est pas avec soro que tu va jouer en ligue2.
On fait pas une notoriété avec 1 retourné. Soyons lucide, il etait libre et aucun club français ne l'a sollicité l'été dernier.
Par contre, j'espère qu'on conservera boissier. Je le vois bien casser la baraque en national.
Pour rajot, faut être clair, il a intérêt à quitter le mans car il a largement sa place dans une équipe top 5 ligue2 voir plus si affinité.
On fait pas une notoriété avec 1 retourné. Soyons lucide, il etait libre et aucun club français ne l'a sollicité l'été dernier.
Par contre, j'espère qu'on conservera boissier. Je le vois bien casser la baraque en national.
Pour rajot, faut être clair, il a intérêt à quitter le mans car il a largement sa place dans une équipe top 5 ligue2 voir plus si affinité.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Soro est une personne attachante mais Moussiti Oko lui est supérieur
Il faut arrêter avec cette nostalgie; et puis si Déziré ne le félicite pas juste après le but ,c est que Mamadou court trop vite pour Richard le ventru;l image est saisissante, Soro fonce saluer le maigre public manceau
Pour moi Rajot n a aucune chance de rester au Mans;il peut être largement sollicité par nombre de clubs ligue2
Pour Boissier au Mans , ça risque d être chaud mais j y crois un peu car Rodez se renforce en nombre et il est sous contrat
D après un journaliste local 3 joueurs sollicités par le Mans( mais pas que)
Maxime Bernauer, Fc Rennes mais prêté à Concarneau, milieu de terrrain
Marwane Elaz ailier à Concarneau ,
Robin Taillan évoluant à Béziers (AD)
Ce même journaliste est sceptique sur les possibilités de Lemonnier d 'évoluer en ligue 2 car pas en fin de contrat et relativement cher. Gardons- le!
Il faut arrêter avec cette nostalgie; et puis si Déziré ne le félicite pas juste après le but ,c est que Mamadou court trop vite pour Richard le ventru;l image est saisissante, Soro fonce saluer le maigre public manceau
Pour moi Rajot n a aucune chance de rester au Mans;il peut être largement sollicité par nombre de clubs ligue2
Pour Boissier au Mans , ça risque d être chaud mais j y crois un peu car Rodez se renforce en nombre et il est sous contrat
D après un journaliste local 3 joueurs sollicités par le Mans( mais pas que)
Maxime Bernauer, Fc Rennes mais prêté à Concarneau, milieu de terrrain
Marwane Elaz ailier à Concarneau ,
Robin Taillan évoluant à Béziers (AD)
Ce même journaliste est sceptique sur les possibilités de Lemonnier d 'évoluer en ligue 2 car pas en fin de contrat et relativement cher. Gardons- le!
- rousseau
Dasquet annonce son départ, ça veut sans doute dire que le club ne pouvait lui garantir une place de titulaire si c'est signe qu'on garde choplin-lemonnier ça me va aussi
- alexalexx
D´accord avec Scorpions.
On dira ce qu´on voudra , mais , pour moi , Oko n´a pas fait oublier Soro.
Ce n´est pas un hasard s´il a marqué beaucoup de buts en Arabie Saoudite dans un championnat qui ne doit pas être très inférieur à notre L2 et certainement supérieur à notre N1.
Les attaquants centraux de pointe ne courrent pas les rues et sont , en général , très chers. Alors , pour moi , entamer la saison 2020-2021 en N1 (ou éventuellement en L2?) avec Soro , Oko , Créhin et Gouletquer en AA ne serait pas si mal que ca.
Pour se rendre compte des magouilles qui ont eu lieu pour arrêter la saison 2019-2020 , je vous conseille fortement d´aller sur le site internet de Foot National (foot-national.com) et de lire l´article intitulé "Macron a discuté avec Eyraud pour arrêter la L1".
Vous en déduirez que le gouvernement actuel et ceux qui dirigent le football sont composés de personnes verreuses et corrompues. Je suis écoeuré.
Par ailleurs , cette tordue de nageuse roumaine rejette la responsabilité de l´arrêt de la saison 2019-2020 sur la LFP. Incroyable! Elle n´a aucune pudeur!!!

On dira ce qu´on voudra , mais , pour moi , Oko n´a pas fait oublier Soro.
Ce n´est pas un hasard s´il a marqué beaucoup de buts en Arabie Saoudite dans un championnat qui ne doit pas être très inférieur à notre L2 et certainement supérieur à notre N1.
Les attaquants centraux de pointe ne courrent pas les rues et sont , en général , très chers. Alors , pour moi , entamer la saison 2020-2021 en N1 (ou éventuellement en L2?) avec Soro , Oko , Créhin et Gouletquer en AA ne serait pas si mal que ca.
Pour se rendre compte des magouilles qui ont eu lieu pour arrêter la saison 2019-2020 , je vous conseille fortement d´aller sur le site internet de Foot National (foot-national.com) et de lire l´article intitulé "Macron a discuté avec Eyraud pour arrêter la L1".
Vous en déduirez que le gouvernement actuel et ceux qui dirigent le football sont composés de personnes verreuses et corrompues. Je suis écoeuré.
Par ailleurs , cette tordue de nageuse roumaine rejette la responsabilité de l´arrêt de la saison 2019-2020 sur la LFP. Incroyable! Elle n´a aucune pudeur!!!

-
Gabriel - Messages: 5422
Retourner vers Les Transferts du Mans FC