Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Patron qui s'en a se serai une grosse perte Aymes prévisible il a vite été mis numéro 2
se serai bien de ne pas trop perdre de joueur de la ligne défensive des automatisme et une confiance défensive c'est plus compliqué a créé qu'une complicité offensive
Kocik pourquoi pas le récupéré bonne idée y a aussi Yohann Pele qui va être laissé libre par Marseille une derniere pige la ou tout a commencé?
En attaque pourquoi pas demandé a Tullio sil connais pas et conseillerai a jeune attaquant prometteur de venir
se serai bien de ne pas trop perdre de joueur de la ligne défensive des automatisme et une confiance défensive c'est plus compliqué a créé qu'une complicité offensive
Kocik pourquoi pas le récupéré bonne idée y a aussi Yohann Pele qui va être laissé libre par Marseille une derniere pige la ou tout a commencé?
En attaque pourquoi pas demandé a Tullio sil connais pas et conseillerai a jeune attaquant prometteur de venir
- octo
Malheureusement je crains que nous allons perdre des joueurs importants comme patron,Lemonnier, qu’elle équipe allons nous avoir l’année prochaine ?
-
scorpions - Messages: 1161
Nous allons perdre tout ceux qui étaient prêté sans option d'achat.
- duduche
Je pense que la qualité de notre effectif dépendra beaucoup du choix de l´entraineur....et des finances du club. D´ou l´importance de trouver rapidement des investisseurs ou un repreneur (ou les deux!)....
Maintenant que Guyot est hors course , il reste à éviter Cormier....

Maintenant que Guyot est hors course , il reste à éviter Cormier....

-
Gabriel - Messages: 5422
Cormier était avant tout un formateur quand il était au club, et un bon formateur en plus.
Il serait plus intéressant pour entraîner la réserve ou les U19 (l'idéal serait directeur du centre de formation mais nous n'en avons malheureusement plus) que pour entraîner l'équipe première.
Il serait plus intéressant pour entraîner la réserve ou les U19 (l'idéal serait directeur du centre de formation mais nous n'en avons malheureusement plus) que pour entraîner l'équipe première.
-
AmFett - Messages: 476
Est ce qu'un entraineur qui a gouté a la ligue 1 veuille venir en national je dirais que non comme beaucoup Mais honnetement je pense que HANTZ et Froger on un lien un peux particulier avec le Mans donc pourquoi pas ce sont des entraineurs qui on des valeurs et des attaches de ce club et cette région
- octo
Lorenz Ansignon pas conservé par Bastia, un arrière d'aile à suivre, je pense!
- argentimuc
Retourner vers Les Transferts du Mans FC