Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Vu qu'il nous reste plus qu'un an de contrat pro, ca serait bien que Gomez prenne un entraineur qui a déjà un bon vécu de ligue 2. Prendre un entraineur de niveau national, c'est pas se tirer une balle dans le pied, car certains sont surement talentueux, mais, c'est plus l'heure de jouer à la roulette russe.
Et pour le retour de Hantz, cormier, etc... ce n'est pas parce qu'ils ont réussi une fois, qu'ils vont sauver le club.
Mais à choisir, je préfère de loin Hantz
Et pour le retour de Hantz, cormier, etc... ce n'est pas parce qu'ils ont réussi une fois, qu'ils vont sauver le club.
Mais à choisir, je préfère de loin Hantz

- jotule72
Rossi serait proche du Red Star et du Stade Briochin.
Perrin (Orléans) vient de s'engager avec Auxerre.
Perrin (Orléans) vient de s'engager avec Auxerre.
- Tulio
Oui , l´attentisme est la première "qualité" de notre président. On sent vraiment le gars qui ne sait pas sur quel pied danser. Cela nous a coûté , probablement , notre place en L2 lors des deux dernières saisons...
Tous les bons entraineurs libres vont , petit à petit , nous filer sous le nez et il ne restera plus que du menu fretin....

Tous les bons entraineurs libres vont , petit à petit , nous filer sous le nez et il ne restera plus que du menu fretin....

-
Gabriel - Messages: 5422
Je trouve honnetement que l'on commence a ce moqué de nous.
SI il y avais eu les supporter dans les stade la pression aurai très certainement poussé a ce séparé de DON plutot
La bientôt sa va faire 15 jour et sa tarde manque de respect en vers les joueurs et supporter. C'est mauvais message envoyé au joueur qui voudrait resté ou au joueur que l'on pourrait prolongé qui n'attende que de savoir qui sera a la tête et si il peuvent s'identifié et continuer l'aventure.
Y a t il un problème de budget, de candidat, le projet les trois? pour attiré le nouveau coach.
Après avoir vue math après match que la saison allais être raté. JE trouve que je commence a appréhendé la prochaine saison attention.
SI il y avais eu les supporter dans les stade la pression aurai très certainement poussé a ce séparé de DON plutot
La bientôt sa va faire 15 jour et sa tarde manque de respect en vers les joueurs et supporter. C'est mauvais message envoyé au joueur qui voudrait resté ou au joueur que l'on pourrait prolongé qui n'attende que de savoir qui sera a la tête et si il peuvent s'identifié et continuer l'aventure.
Y a t il un problème de budget, de candidat, le projet les trois? pour attiré le nouveau coach.
Après avoir vue math après match que la saison allais être raté. JE trouve que je commence a appréhendé la prochaine saison attention.
- octo
D’après les informations que j’ai, Gomez aurait proposé un contrat à un entraîneur et attendrais son retour positif ou non (ça date d’hier).
Par contre le nom n’a pas fuité..
Par contre le nom n’a pas fuité..
- Sebastien
hantz ? vite un espion pour savoir

-
scorpions - Messages: 1161
Retourner vers Les Transferts du Mans FC