Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Le seul départ dommageable est celui de Choplin, qui aurait pu être le défenseur central n°3 sans problème et qui est surtout l'âme du club. Pour les autres, il n'y a rien de choquant.
Nous avons 16 joueurs dans l'effectif, peut-être 18 si Pascaud et Gouletquer restent. Sachant que sur ces 18, il y en a 4 ou 5 qui joueraient surtout avec la N3.
Ce qui ferait environ 6 recrues à faire cet été, plus un arrière central si jamais Lemonnier trouve une proposition intéressante. On est quand même dans une situation plus confortable que l'an dernier où il restait à peine 10 joueurs avant le recrutement.
Nous avons 16 joueurs dans l'effectif, peut-être 18 si Pascaud et Gouletquer restent. Sachant que sur ces 18, il y en a 4 ou 5 qui joueraient surtout avec la N3.
Ce qui ferait environ 6 recrues à faire cet été, plus un arrière central si jamais Lemonnier trouve une proposition intéressante. On est quand même dans une situation plus confortable que l'an dernier où il restait à peine 10 joueurs avant le recrutement.
-
AmFett - Messages: 476
D’après maxime Bonhommet, le président aurait reprise des discussions avec trois potentiels repreneur .. ont évoque même le faites que le président serait malade, ce qui le pousserait à se mettre un peu à l’écart du foot et du buisness..
- Sebastien
J'ai rien lu concernant Coulibaly et Donisa. Je pense qu'il va y avoir du changement au niveau du staff , un préparateur physique et un entraîneur adjoint. D'après le muciste , on parle du rachat du club en phase de négociation et qui pourrait évoluer dans le bon sens. Reste à voir qui va venir en renforts mais en tout cas cela va vite. Nous qui voulions autre chose que les purges de Don, je pense qu'à la pince, les gars vont mouiller le maillot.
- argentimuc
Des départs aussi dans le staff
On le sait, avec l’arrivée de Cris au poste d’entraîneur, l’objectif prioritaire des prochains jours est de trouver un adjoint au technicien brésilien. Pendant ce temps, Thomas Fedrigo, Yohann Feurprier, Stéphane Pichot et William Salvadori s’en vont. Un grand coup de balai, pour repartir de zéro, et "créer une nouvelle dynamique pour retrouver au plus vite le plus haut niveau" explique le club.
On le sait, avec l’arrivée de Cris au poste d’entraîneur, l’objectif prioritaire des prochains jours est de trouver un adjoint au technicien brésilien. Pendant ce temps, Thomas Fedrigo, Yohann Feurprier, Stéphane Pichot et William Salvadori s’en vont. Un grand coup de balai, pour repartir de zéro, et "créer une nouvelle dynamique pour retrouver au plus vite le plus haut niveau" explique le club.
- jotule72
Lemonnier vers Caen ?
- SKOL72
Au fond, je me demande si Lemonnier ne représente pas plus l'histoire et la culture du club que Choplin qui finalement, avant son retour, n'avait quasiment jamais porté le maillot de l'équipe première, à part 2 ou 3 bouts de matchs...
Lemonnier de son coté est avec nous depuis 4 ans et a connu 2 montées.
Lemonnier de son coté est avec nous depuis 4 ans et a connu 2 montées.
- Dostanic
Selon le muciste et Bonhommet, des négociations sont en cours pour le rachat du club. 
https://m.youtube.com/watch?v=tmfbJiOOq ... e=youtu.be

https://m.youtube.com/watch?v=tmfbJiOOq ... e=youtu.be
- vlad
Le Stade Malherbe le sait, avec le départ des éléments en fin de contrat (Yago, Weber, Rivierez et Mbengue) et un blessé longue durée (Vandermersch), c’est presque tout le secteur défensif qui est à reconstruire en prévision de la saison prochaine.
Selon le bien informé Mohamed Toubache-Ter, c’est dans cette optique que Malherbe a fait part de son intérêt pour le défenseur central du Mans Pierre Lemonnier. Agé de 27 ans, Sa valeur marchande est estimée à 450 000 euros par le site Transfermarkt, alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2022.
site MALHERBE
Selon le bien informé Mohamed Toubache-Ter, c’est dans cette optique que Malherbe a fait part de son intérêt pour le défenseur central du Mans Pierre Lemonnier. Agé de 27 ans, Sa valeur marchande est estimée à 450 000 euros par le site Transfermarkt, alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2022.
site MALHERBE
- François
Bon si Lemonnier s'en va, on jouera le maintien, avec tous ces départs ! Si j'étais Pierre, je partirai ; faut jamais attendre d'un supérieur qu'il te fasse le coup de "CHOPLIN"
Gomez n'a aucune moralité, et ne cesse de dire le contraire bien sûr !
je ne m'attendais pas à un tel ménage, 10 départs, surtout le départ de Choplin, à qui on avait dit que du bien lors de l'entretien individuel !
Le U15 Tomi reste sans doute car il est corse, qu'il en a rien à battre et qu'il attend qu'une chose...les réouvertures de discothèques
et DONISA, J'en sais rien du tout, mais alors là ... les bras m'en tombent 

Gomez n'a aucune moralité, et ne cesse de dire le contraire bien sûr !
je ne m'attendais pas à un tel ménage, 10 départs, surtout le départ de Choplin, à qui on avait dit que du bien lors de l'entretien individuel !
Le U15 Tomi reste sans doute car il est corse, qu'il en a rien à battre et qu'il attend qu'une chose...les réouvertures de discothèques

-
PUNK77 - Messages: 1152
Retourner vers Les Transferts du Mans FC