La situation du club
Re: La situation du club
Par miracle si Laval est battu et que Le Mans gagne nous sommes sauver. Mais faut se rendre à l'évidence, jamais Châteauroux ne jouera le jeu, et nous serons sportivement relègué, puis le lundi suivant dépôt de bilan. Résultat, nous serons relègué en DH et si nous avons une dérogation en CFA, en clair le club sera mort. Donc, je crois qu'il ne faut pas croire au miracle, pour ceux qui iront au stade inutilement, faudra certainement manifesté notre mécontentement, en ayant peut-être des tee shirt noir.
- duduche
Mais où est la clause liant Vinci à la ville du Mans qui dit que s'il n'y a plus d'équipe professionnelle résidente du stade, les contribuables payent ? Comment peux-t-on signer de telles folies de la part de la collectivité ?
Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas.
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Soit dans le contrat il y a une clause liant la ville à Vinci, soit il n'y en a pas. Si il y en a une, alors pourquoi les juristes de la ville ne l'ont pas vu. Ils n'ont pas fait leur boulot dans ce cas, car la ville n'aurait jamais du signer ce genre de papier.Quoi qu'il en soit, nous ne savons pas se qu'il y a dans le contrat, si contrat il y a.
- duduche
Évidemment qu'ils l'ont vue la clause ! Ils ne sont pas aveugles les juristes ! Et le maire non plus ! Comprenez juste que sans cette clause il n'y avait pas d'accord avec Vinci et donc pas de construction du stade.
Le seul souci c'est que la probabilité d'échec (descente en L2) n'a pas été estimée comme elle l'aurait dû.
Le seul souci c'est que la probabilité d'échec (descente en L2) n'a pas été estimée comme elle l'aurait dû.
- bebel327
Pour ceux qui croit au miracle concernant une éventuelle victoire de Châteauroux a Laval je vous signale que Châteauroux est la pire équipe a l’extérieur du championnat avec 9 nuls 9 défaites et O victoire
Laval n'a besoin que d'un nul et ils l'obtiendront sans aucun mal a mon avis même si j'aurais aimé qu'on se sauve
Si nous descendons c'est que nous le méritons tout comme Metz l'an passé
C'est la loi du terrain qui parle
Laval n'a besoin que d'un nul et ils l'obtiendront sans aucun mal a mon avis même si j'aurais aimé qu'on se sauve
Si nous descendons c'est que nous le méritons tout comme Metz l'an passé
C'est la loi du terrain qui parle
- JEJE72220
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Me souviens de ce match à Vannes, avec l'attaquant niçois prêté au Mans, dont j'ai oublié le nom, à 3 mètres devant le but vide, il avait mis la balle à coté ! Me souviens aussi qu'il était plus préoccupé par sa saison suivante que par les performances mancelles, un parfait contraire de Mr Georges Ba !
-
scooby - Messages: 1123
Retourner vers Les Transferts du Mans FC