La situation du club
Re: La situation du club
Demain, le club a rendez vous avec le conciliateur, il faut que cela réussisse, car cela permettrait de réduire la dette de 50%. Maintenant, est-ce que les débiteurs accepteront ? Pour moi, ils n'ont pas le choix, comme le dit le Maine Libre, vaut mieux un petit peu que rien du tout, car si le club dépose le bilan, ils n'auront absolument rien. Et cela permettrait aux repreneurs telque Véolia, de pouvoir reprendre le club, car la dette serait ramené à 7 millions, et de repartir en national. Maintenant, tout peut arriver, moi, j'attends la décision du tribunal; et aussi celle tant attendue celle de la DNCG.
- duduche
Le problème c'est que la dette ne cesse de grossir depuis la descente, alors on éponge et après ???
Qd je vois le fric foutu en l'air sur le dos du contribuable en fin de saison .......!
Qd je vois le fric foutu en l'air sur le dos du contribuable en fin de saison .......!
-
scooby - Messages: 1123
Au jour d'aujourd'hui peut-être, concernant le stade.
Mais lorsqu'il a été inauguré, on a tous été sublimé par la beauté de ce stade.
Beaucoup de manceaux "lambda" étaient contre, mais beaucoup de passionnés du MUC étaient pour, on ne va pas se le cacher.
Personnellement, j'ai toujours été pour la construction de ce stade. Bollée était trop vétuste pour une équipe de Ligue 1, et obtenir une dérogation est une solution à court terme. Plutôt que de faire du neuf avec du vieux, mieux vaut se lancer dans des projets de stades.
Le club aurait très bien pu fonctionner avec ce stade. C'est cette fichue quatrième place de Ligue 2 et la non remontée qui nous a mis dedans.
Après, c'est sûr, une part de risque importante a été prise, car il n'a jamais été envisagé un scénario de plusieurs années en Ligue 2 consécutives. Mais bon, çà fait parti du jeu.
Mais lorsqu'il a été inauguré, on a tous été sublimé par la beauté de ce stade.
Beaucoup de manceaux "lambda" étaient contre, mais beaucoup de passionnés du MUC étaient pour, on ne va pas se le cacher.
Personnellement, j'ai toujours été pour la construction de ce stade. Bollée était trop vétuste pour une équipe de Ligue 1, et obtenir une dérogation est une solution à court terme. Plutôt que de faire du neuf avec du vieux, mieux vaut se lancer dans des projets de stades.
Le club aurait très bien pu fonctionner avec ce stade. C'est cette fichue quatrième place de Ligue 2 et la non remontée qui nous a mis dedans.
Après, c'est sûr, une part de risque importante a été prise, car il n'a jamais été envisagé un scénario de plusieurs années en Ligue 2 consécutives. Mais bon, çà fait parti du jeu.
- Flo
La L1 et le stade n'étaient pas viables au Mans, il ne fallait pas monter ! Facile à dire quelques années après mais il n'empêche que c'est ce que j'en déduis. Le sport pro en L1 coûte trop d'argent avec trop de risques en cas d'échec. Il faut soit limiter les frais, soit faire une ligue fermée à l'américaine où les investisseurs ne risqueront pas de tout perdre à la première contre performance sportive venue !
- bebel327
Et pourquoi pas ?
Avec des équipes aux identités régionales pour les villes de moindre importance.
Allez Bébel , fous-moi Thiriez dehors et prends sa place.
Avec des équipes aux identités régionales pour les villes de moindre importance.
Allez Bébel , fous-moi Thiriez dehors et prends sa place.

"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
moi j'en veux pas d'une ligue fermé ou les clubs ne peuvent pas évoluer
-
indomuc - Messages: 129
Moi non plus, mais une ligue qui te demande de claquer 50 millions pour y exister et qui t'enfonce dans la merde quand sportivement tu t'es planté une année tu en penses quoi ?
- bebel327
quelle soit fermé ou non les normes notamment concernant les stades seront les même
je vois pas l’intérêt d'un championnat où finalement le cote sportif n'aurait aucun impact hormis économique
je vois pas l’intérêt d'un championnat où finalement le cote sportif n'aurait aucun impact hormis économique
-
indomuc - Messages: 129
Ouais vaut mieux mettre au chômage toutes ces "petites" gens sans qui un club ne peut fonctionner.
Ou alors limiter le budget de tous les clubs, ce qui ferait que les petits seraient moins petits et le vrai sportif en serait valorisé.
Ou alors limiter le budget de tous les clubs, ce qui ferait que les petits seraient moins petits et le vrai sportif en serait valorisé.
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Retourner vers Les Transferts du Mans FC