La situation du club
Re: La situation du club
Nous attendons la décision de la conciliation, je pense que les créanciers accepterons le deal, et les repreneurs car repreneurs il y a si la dette est diminuée de 50%, donneront à la DNCG des comptes consolidés, déjà premier travail - trouver un entraineur.
- duduche
Je vois le Président Legarda, pour l'instant, car cela m'étonnerais fort que les actionnaires futurs majoritaires acceptent que Legarda en soit le Président, donc je pense qu'ils vont poliment le remercier quand tout sera finaliser.
- duduche
Quand la DNCG va rendre son verdict, le club manceaux fera appel... ça va encore durer longtemps cette mascarade.
- France-Stades
Pas tant que ça, le 15 juillet - je crois - est la date limite pour être inscrit dans un championnat, non ? Comme l'équipe première ne sera inscrite nulle part, la "mascarade" prendra fin d'elle même et par conséquent le club redémarrera ainsi en CFA et évitera une rétrogradation en CFA2, en DH ou plus bas, ce qui aurait été le cas en cas de liquidation prononcée avant les débuts des championnats.
D'où aussi l'intérêt d'avoir promu Beunardeau entraîneur de l'équipe première, ce sera toujours le cas, en restant en CFA...
D'où aussi l'intérêt d'avoir promu Beunardeau entraîneur de l'équipe première, ce sera toujours le cas, en restant en CFA...

- bebel327
Carrément honteux de faire appel au contribuable !!!!!!!!!!!
Qu'il vende ses baraques et sa bagnoles pour éponger une partie des dettes !!!!!!!!!!
Qu'il vende ses baraques et sa bagnoles pour éponger une partie des dettes !!!!!!!!!!
-
scooby - Messages: 1123
Cela m'étonnerais que Beunardeau reste l'entraineur, car je ne vois pas les repreneurs prendre un entraineur du cru. L'équipe redemarrera en national, car comme je l'ai dit par ailleurs, si les entreprises a qui Le Mans doit de l'argent ne cèdent pas pour réduire la dette de 50%, alors ils n'auront que les yeux pour pleurer, et comme le conciliateur va enfin je l'espère réussir, les repreneurs iront à la DNCG avec des comptes consolidés, et nommeront un autre entraineur. Dans ce cas, uniquement, Le Mans démarera en national.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC